Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[AIDE] PB navigation Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
merbleu
Caramel
K-lagan
thelastday
8 participants

description[AIDE] PB navigation Desire HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE] PB navigation Desire HD

more_horiz
J'y songe que maintenant mais, tes apn correspondent bien à ton offre ?

Sinon oui tente un changement de radio.

description[AIDE] PB navigation Desire HD - Page 2 EmptyRe: [AIDE] PB navigation Desire HD

more_horiz
Oui, mon apn est bien sl2sfr, le bon qui va bien Wink.

Turican57 me conseille la 26M mais n'est-ce pas celle que j'ai déjà??

Toi tu me conseille laquelle?

more_horiz
Bon j'ai commencé a rooter le telephone, mais lorsque je redemarre en mode bootloader, je n'arrive pas a trouver le system info... du coup a priori pour flasher la radio j'aurais un problème, l'avez vous dans le bootloader??

more_horiz
Suit le tuto pour flasher une Rom et tu n'auras pas de problème. D'abord le Root, puis le S-OFF, ...

more_horiz
J'ai bien suivi le tuto, mais à un moment, après le Super-CID, Root, et Unlock il demande de vérifier, pour cela lancer bootloader>system info.

Problème, c'est que dans le boot loader je n'ai pas le System Info, donc peut pas voir si CID-1111111, donc à priori impossible de flasher la ROM Radio !!

Est-ce réellement grave si je n'ai pas ce system info dans le bootloader ?

Je suis déjà passé en ROM officielle 1.84, mais ça arrange pas le PB.... je doit vraiment changer cette rom radio !!!

merci de votre aide

more_horiz
Re tout le monde,

j'ai réussi à passer en CID-11111, grâce au petit utilitaire à mettre dans la SD et lancer avec un terminal.

Donc j'ai mis la dernière Radio 26.06.04.06_M, je suis en 1.84.661.1 pour la ROM HTC.

Bon sachez que, j'ai toujours ces décrochages de réseau et limite encore plus qu'avant.... n'y a-t'il pas une ROM radio qui fonctionne à 100% sans BUGS ?
Est-ce que ça pourrais venir de la ROM du téléphone ?

Merci pour vos réponses !!

more_horiz
Je vais changer de Rom de soir et repasser soit sur une 1.72 soit une 1.82, je sais pas trop encore.

J'espère que ça va régler mon pb, sinon juré je le vends !!

more_horiz
Plus personne pour m'aider ?

je désespère....

more_horiz
Je pense que ça vient de SFR, il faudra que je teste avec un puce d'un autre opérateur, comme ça je serais fixé.

more_horiz
Ton problème est étrange et on a aucun retour sur un tel problème. En plus tu l'as eu sur 2 mobiles, donc la conclusion c'est que le problème vient de toi, ton opérateur est peut être en cause, si par exemple SFR n'est pas vraiment déployer dans ton secteur ou qu'il y a une maintenant sur le réseau, mais j'ai comme des doutes.

more_horiz
peut etre je vais essayer

more_horiz
tu vas essayer quoi ?

Pour ma part, je suis revenu en 1.72 et radio d'origine, je décroche beaucoup moins et pour le site je n'y vais, plus je me suis dit que ça venais peut-être du site.. puis qui c'est qui vas sur ce site de ......

Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur Wink

Sinon c'est quoi vos configurations ??

more_horiz
Ma config se trouve dans ma signature.

Je ne rencontre aucun soucis de réseau.

more_horiz
Bon encore des nouvelles, j'ai désinstallé toutes les applications et maintenant j'ai plus de décrochage... me reste plus qu'a trouver laquelle.

more_horiz
En les réinstallant une par une tu trouveras facilement.

more_horiz
Je me sens pas, je préfère ne pas les réinstaller et installer que l'essentiel, c'est tellement mieux d'avoir un téléphone qui fonctionne normalement !!!!

more_horiz
Ta cas nous faire la liste de tes applications, il y en a peut être une qui nous sautera aux yeux et qu'il faut éviter, mais qu'on pense pas forcément.

more_horiz
Salut thelastday,

j'ai lu tes 3 pages de posts smile

nous avons le meme problème avec mon amie qui a aussi un DHD.
le gps semble ne pas marcher très bien.

en fait je fais des tests pour comprendre, mais je me demande si le tél ne se localise pas seulement par triangulation donc le reseau tel.

car qd je le met en mode avion, il n'arrive pas à me localiser sur Aura GPS
sur google maps c'est normal car il a besoin d'une connexion,
quoique meme ca, ca devrait marcher sans le reseau tel si on a du wifi...

bref je vais essayer de flasher la rom radio qd j'aurai le tps et on se tient au courant

j'ai egalement envoyé une message au support HTC, on verra leur reponse

more_horiz
Salut xanavrin :

Merci d'aller faire un tour sur le topic des présentations afin de te présenter.

more_horiz
Bonjour,

J'ai un peu près le même soucis, lorsque je suis en navigation il arrive que ça merde un peu.

Par exemple lorsque je vais sur un de mes favoris (Ubuntu.fr ...) soit il me renvoie sur le portail orange ou alors il me dit que l'adresse n'a pas pu être trouver, et quelque soit le site.

Pour moi ma solution est de couper le réseau et de le réactiver juste après et tout re-fonctionne.

J'ai eu le même soucis sur mon ancien mobile (HTC HD2) sauf que sur ce dernier c'était encore pire.

Je me dit que soit c'est la gamme HTC qui déconne soit c'est ma carte sim qui date un peu et en ai la cause.

more_horiz
Salutation,

Ben encore un dans le meme cas , Moi!

Ca "freeze" de plus en plus souvent , au debut ca allait, mais la c'est intenable.
Alors Oké le task killer me sert a quelque chose dans ce cas, mais le faire toute les 5min de navigation Merci quoi...

Alors je suis passer sous "Miren" mais toujours pareil ... :/ quoique moins que celui d'origine...

Donc j'ai fait un reset des réglages origines et toujours pareil. Je refaire en installant que certaine applis, et si toujours pareil, je me lance dans un flash de rom ... Car la ca me gave.

Heureux au debut, la j'ai que des merdes avec le HD ... Sad dommage .

Par contre si quelqu'un trouve la solution (raison) qu'il face signe smile

more_horiz
Il arrive que je reçois mes messages 8h après leurs envoient .. Shocked

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: