Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionInstaller W.M et Android sur mon HTC HD2 EmptyInstaller W.M et Android sur mon HTC HD2

more_horiz
Bonjour, voila plusieurs jours que je parcour le forum pour trouver des infos pour pouvoir mettre android sur mon htc ainsi qu'un "dual boot". Avant de faire nimporte quoi je voulait connaitre la procedure complete mais je ne la trouve nul par Sad
Une ame charitable pourrait me la donner? Ou repondre a ces quelques questions un peu en pagaille....
- Y a t-il des rom officielle android sur le forum?
-Faut-il une rom special pour un HD2?
- Combien pese android?
- Une fois la rom copié sur la carte memoire est-il simple de l'installer?

Merci d'avance et désolé si ce sujets existe je ne l'ai pas trouvé...

descriptionInstaller W.M et Android sur mon HTC HD2 EmptyRe: Installer W.M et Android sur mon HTC HD2

more_horiz
Tu ne sais peut-être pas très bien chercher alors...

En toute logique, tu aurais dû aller dans la section [HD2/AND] Android sur le HTC HD2.
Ensuite, dans la sous-section [HD2/AND] Informations et assistance, j'ai trouvé tout de suite le sujet [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds qui conduit au site Android sur HD2.

descriptionInstaller W.M et Android sur mon HTC HD2 EmptyRe: Installer W.M et Android sur mon HTC HD2

more_horiz
michoob a écrit:
Tu ne sais peut-être pas très bien chercher alors...

En toute logique, tu aurais dû aller dans la section [HD2/AND] Android sur le HTC HD2.
Ensuite, dans la sous-section [HD2/AND] Informations et assistance, j'ai trouvé tout de suite le sujet [REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds qui conduit au site Android sur HD2.

Vous pouvez pas etre gentil dans ce forum ncncncncncnc

more_horiz
Merci michboob ppour ces info... je n'ai peut etre pas tapé les bon mot clé.. Rolling Eyes

Et merci molly de me defendre! Installer W.M et Android sur mon HTC HD2 750705

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: