Je m'adresse aux utilisateurs de la ROM 1.84.661.1 (extraite d'ici) ou des ROM customs faites à partir de cette base Avez-vous le bug de notifications ses sms de la version 1.75 (SFR) ? A savoir qu'on n'a pas toujours les notifs (icône + led) à la réception des sms...pénible...!
Question subsidiaire : peut-on installer juste l'appli des messages livrée dans la ROM 1.84 (ou autre) sur n'importe quelle version, via adb ?
Je viens de faire un test pour les sms, j'ai bien les deux notifications (led et icone) mais j'ai installé la ROM cette semaine donc je n'ai pas assez de recul. Le bug pour l'instant répertorié est le SRS qui ne fonctionne pas dans l'application musique. Sinon je n'ai pas compris ta seconde question.
salut non j'ai pas ce genre de bug par contre chez moi la météo ne se met pas a jours il me dit que les fichier n'on pas été télécharger alors je sais pas si tu a aussi ce problème
Je viens de faire un test pour les sms, j'ai bien les deux notifications (led et icone) mais j'ai installé la ROM cette semaine donc je n'ai pas assez de recul. Le bug pour l'instant répertorié est le SRS qui ne fonctionne pas dans l'application musique. Sinon je n'ai pas compris ta seconde question.
Le problèmle n'est pas systématique, donc en fait la question serait plutôt avez-vous 100% des notifications, aucun raté ?
La seconde question c'est de savoir si on peut appliquer le .apk correspondant à l'application des messages d'une version sur une autre version, prendre par exemple les .apk de la ROM 1.84.661.1 et les installer sur une 1.32 ou 1.72 etc, sans installer toute la ROM Il se pourrait qu'il y ait des dépendances au niveau des librairies d'où ma question
salut non j'ai pas ce genre de bug par contre chez moi la météo ne se met pas a jours il me dit que les fichier n'on pas été télécharger alors je sais pas si tu a aussi ce problème
@+
En fait je ne l'ai pas encore installée, je voulais savoir avant Parce-que ça me soule vraiment trop ce truc
Bonjour à tous, En effet, je ne suis pas satisfait de cette rom... J'attends une mise à jour plus agréable. Problème de son SRD, le navigateur bug s'il l'on désactive les sites mobiles, et je trouve en effet le son en appel de bien moins bonne qualité qu'auparavant. Rien à signaler, en revanche, visiblement de mon côté concernant sms/mms.
Merci pour vos retours Finalement ça ne donne pas spécialement envie de la passer Je vais tester la 1.72 mais j'ai bien peur qu'elle contienne le bug des notifications...
Et concernant les .apk, personne n'a d'idée ? Merci
Nouveau dans ce monde Android, je suis passé à cette Rom aujourd'hui. J'ai voulu utiliser Maps et iCoyote mais ça ne fonctionne pas, le GPS semble OUT... Avez vous ce même problème? Si oui avez vous trouvez une parade?
J'ai voulu utiliser Maps et iCoyote mais ça ne fonctionne pas, le GPS semble OUT... Avez vous ce même problème ?
Idem pour le GPS qui semble HS pour moi. La localisation géographique est correcte mais impossible de lancer la navigation, ni de lancer iCoyote.... En plus de ça, le son SRS est HS également, elle commence à me courir cette ROM....
Moi, je suis passé à la Rom LeeDroid depuis ce midi, en test pour quelques jours mais c'est bien parti pour que je la garde Le GPS fonctionne très bien pour info et le téléphone semble plus rapide...
J'ai réussi à installer cette ROM (1.84), mais face aux différents bugs, son dégradé et puce gps h.S, je cherche à downgrader vers 1.72, mais je n'arrive pas. Pour ceux qui ont réussi à le faire, merci de me montrer comment. Merci par avance.
J'ai réussi à installer cette ROM (1.84), mais face aux différents bugs, son dégradé et puce gps h.S, je cherche à downgrader vers 1.72, mais je n'arrive pas. Pour ceux qui ont réussi à le faire, merci de me montrer comment. Merci par avance.
Bonsoir,
Essaie de tout réinstaller en recovery. Le GPS ne fonctionnait plus non plus avec cette Rom et finalement je suis passé en LeeDroid et j'en suis très content avec le kernel 2.0.6. La batterie dure plus longtemps, il est plus rapide et tout fonctionne...
Bonsoir,
Essaie de tout réinstaller en recovery. Le GPS ne fonctionnait plus non plus avec cette Rom et finalement je suis passé en LeeDroid et j'en suis très content avec le kernel 2.0.6. La batterie dure plus longtemps, il est plus rapide et tout fonctionne...
A toi de voir.
Bonne soirée à toi
Merci pour ton retour. Je vais essayer ce week-end.
Perso j'ai le wifi qui marche plus et le son fortement dégradé depuis que j'ai cette rom (maj automatique :/)
Je ne sais pas trop quoi faire, car je suis passé de sfr a orange en désimlockant avec les tutos d'ici et en mettant la 1.83 a l'époque.. Mais si je remet la 1.83 je sais pas si le wifi va re marcher et je vais devoir remettre toutes les applis..