bonjour,je suis actuellement avec la moonlight wp7 d instaler,mais j aimerais ainstaler la mise a jour,j ai la rom radio 2.15 d instaler,magdller 13,et hspl 2.08,voila ce qu il me dit An error has occurred Read below for more information
Error Description: USB init failed Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)
pourtant je fais tout juste,je passe le phone en usb flash option 5 dans magdller 1.13,et la ca me donne ca.pourtant quand j ai suivis le tuto du site pour instaler wp7 moonlight,ca passe tout seul,j ai meme tout deseinstaller tout et tout reinstaler avec custom rom inferieure windos 6.5,pour re instaler la moonlight,en pensent que j avais mal fais une etape,mais la moonligth tourne tre bien alors je comprend pas.
Dernière édition par gadro le Sam 12 Fév 2011 - 13:45, édité 1 fois
Premièrement il manque la balise à ta demande [aide]
Une mise à jour comme son nom l'indique mets à jours un logiciel ou un programme déjà en service... si tu as la Moonlight, il te faut faire un flashage complet... tu installe une autre rom en fait !
Moi je tourne avec la moon, et elle me convient parfaitement, le choix de la rom ne regarde que toi et tes gouts... Le Xbmod par exemple et très customisée, et j'aime moins... je préfère le côté épurée de la MoonLight... question de goûts !
bonjour,je suis actuellement avec la moonlight wp7 d instaler,mais j aimerais ainstaler la mise a jour,j ai la rom radio 2.15 d instaler,magdller 13,et hspl 2.08,voila ce qu il me dit An error has occurred Read below for more information
pourtant je fais tout juste,je passe le phone en usb flash option 5 dans magdller 1.13,et la ca me donne ca.pourtant quand j ai suivis le tuto du site pour instaler wp7 moonlight,ca passe tout seul,j ai meme tout deseinstaller tout et tout reinstaler avec custom rom inferieure windos 6.5,pour re instaler la moonlight,en pensent que j avais mal fais une etape,mais la moonligth tourne tre bien alors je comprend pas.
La réponse est dans la question "USB init failed" cable USB mal connecté ? redémarrer l'ordinateur et bien veiller a ce que le câble USB soit correctement connecté, reconnecté, changé de port si besoin, j'ai déjà eu ce problème sous seven de préférence passé l'ordinateur en mode administrateur.
Mais attention il y a confusion tu veux installer quelle Rom... tu parle de mise à jour 10.2 et 1.03... soit plus clair donne son nom, c'est plus simple... Car ce n'est pas une mise à jour de WM 6.5 que tu va faire ...
pk ? tu fait n importe quoi? c est pourtant pas difficile de s exprimer ? tu parle de wp7 alors que tu installe wm6.5 je ne voit pas le rapport de passer a wp7 !!!!tu dit une mise a jour ,or sur wp7 les mise a jour ne sont pas encore applicable a ma connaissance .si tu parle de la (xbmod V1.01/V 1.02/V1.03) ce sont pas des mises a jour mes des roms complets.je pense que tu vouler savoir cela?
oui je sais,mais le probleme c est que j arrive pas a les instaler,et pourtant je vien d instaler wp7 une normal je crois,et nom pas une xbmod,et c est justement celle la que je veut instaler,la xbmod et ja i suis vis le meme tuto que ce lui la. https://htc-touch-hd.1fr1.net/t16546-romwm-65fr05022010-cvoggi-166-202-576mobuild-21869-orange merci pour le tuto reporter,mais je l avais deja utiliser. An error has occurred Read below for more information
oui je sais,mais le probleme c est que j arrive pas a les instaler,et pourtant je vien d instaler wp7 une normal je crois,et nom pas une xbmod,et c est justement celle la que je veut instaler,la xbmod et ja i suis vis le meme tuto que ce lui la. https://htc-touch-hd.1fr1.net/t16546-romwm-65fr05022010-cvoggi-166-202-576mobuild-21869-orange merci pour le tuto reporter,mais je l avais deja utiliser. An error has occurred Read below for more information
Pour mettre wp7 il faut (eteindre/redemmarer en laissant son doigt sur power jusqu a avoir les options de MAGLDR/choisir USBflash/lancer le DWI.SUR LE PC APRES AVOIR COMPTER JUSQU A 5 )A partire de la si quand tu te connecte de tel maniere et que ca ne marche il y a plusieur alternative Mais tu dit que le wp7 (origine tu linstalle )mais pas les autres!!pourtant c est tout a fait les memes manipulations..
oui je sais bien,mais ca marche peut etre que je me suis trompe a quelle que part,merci a tous en tout pour votre temps et gentilliese,je vais m arrete la bonne soire a vous.
retelecharge la XBmod car possible que le téléchargement soit corrompu de un et de deux format ta sd avec panasonic formater et ensuite reformat avec fat 32 . De meme tu na pas besoin de faire la mise jour de la XBmod de la version 1.01vert 1.02...etc prends directement la 1.04 Car même le développeur lui même conseil si une version marche bien c est pas la peine de passer vert les autres versions. etant donné que les mises à jour c est suite à des bug pour certains hd2 qui ne sont pas comme le hd2 leo 512 T8585 .
Pour mettre wp7 il faut (eteindre/redemmarer en laissant son doigt sur power jusqu a avoir les options de MAGLDR/choisir USBflash/lancer le DWI.SUR LE PC APRES AVOIR COMPTER JUSQU A 5 )A partire de la si quand tu te connecte de tel maniere et que ca ne marche il y a plusieur alternative Mais tu dit que le wp7 (origine tu linstalle )mais pas les autres!!pourtant c est tout a fait les memes manipulations..
Merci beaucoup la manip marche pour moi je vais essayer le XBmod car wm7 de defaut je n'ai qu'un jour d'autonomie
heuu... j'avais exactement le même problème... j'ai refais tout sauf qu'au moment de cliquer dur le DWI.exe j'ai fais un clic droit dessus et j'ai fais " ouvrir en tant qu'administrateur " ... et la hô miracle sa a fonctionner , essaie ça si tu l'as pas encore fais.
Il faut que tu desactive avast et autre logiciel de protection quand tu ouvre le fichier leo wp7 tu va voir le magdlr et la l autre sigle pour flasher la rom et bien celui si tu le fait glisser sur le bureau de ton ordi et après tu clique dessus et ca va marcher , c ce que j ai fait et ca a marcher