Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Florian, j'ai 24 ans et je vis actuellement dans le 78.
J'ai fait l'acquisition d'un Desire HD il y a cela quelques jours en remplacement de mon HTC HD2. Je suis chez FnacMobile.
J'ai trouvé ce site bien sympa car je fais quelques recherches car le téléphone acheté sur FnacMarket était censé être neuf tout opérateur et là je me retrouve avec un téléphone estampillé SFR débloqué... et je n'arrive pas à activer la connexion internet.
Will need help !
à bientôt

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum. Ici, c'est la section présentation alors pour demander un "coup de pouce" il te faut poster dans la section correspondant à ton HTC. Wink

more_horiz
Bienvenue sur le forum Florian cheers

Regarde sur le site de SFR si ça peut t'aider

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^

Zack

more_horiz
Merci pour l'accueil,
Je vais aller faire un tour sur le site de SFR... j'ai été regarder pas mal d'articles et je me rends compte que ça va me prendre pas mal de temps de changer la ROM SFR par une officielle (déjà téléchargée)... en espérant que ça soit bien ça le souci (impossible de se connecter à internet)
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !
à bientôt

more_horiz
Tu ne peux te connecter a internet car dans la rom orange tu n'as pas les paramètre de sfr, sur le site de sfr tu auras ce que tu cherches

more_horiz
J'ai suivi ton conseil par contre je me suis rendu sur le site d'orange car étant fnacmobile je suis orange...
Merci du conseil en tout cas ça m'a été vraiment utile, maintenant il va falloir que je passe un peu de temps pour comprendre comment mettre la ROM officielle et me débarrasser de SFR
J'ai déjà téléchargé la version suivante : RUU Ace HTC WWE 1.32.405.6Radio 12.28b.60.140e 26.03.02.26_M
Apparemment il faut que je mette la sécurité off, que je fasse un back-up de la ROM actuelle, et finalement que j'installe la nouvelle ROM...
Merci pour le coup de main en tout cas je peux ENFIN utiliser internet sur le mobile sans passer par le wifi !

more_horiz
Bienvenue sur le forum Elessar!!! ^^

Et bon courage à toi ^^

more_horiz
Oup's!!, oui je m'étais mélangé entre ton tél et ton opérateur, mais bon l'essentiel est que tout fonctionne Bonjour 750705 , Bonjour 493295

more_horiz
pas de soucis casper l'idée était là lol !
Bon moi je vais être absent du forum jusqu'à ce week-end, j'ai bien trop de boulot pour penser à régler mes problèmes de téléphone...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: