Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionEt vive l'internet incognito ^^ EmptyEt vive l'internet incognito ^^

more_horiz
Bonjour
Ca fait plus de 10 ans que je traîne sur internet et depuis quelques temps de nombreux forums imposent une présentation du membre. Alors simple lecteur jusque là, mais ayant une question à poser je me plie à l'exercice (bien qu'étant franchement opposé a cette pratique obligatoire, le net étant pour moi un espace de liberté ou chacun a le droit ou non d'exposer son identité (!) grrr ^^)

Donc passionné d'informatique et nouvelles technologies, advanced user dans ces domaines...
... Android et Google fanboy depuis plus d'un an avec 5 androphones et 3 tablettes passés entre mes mains)...
...je possede actuellement un Nexus one (sous Cyano nightlies) et je me suis pris un ptit HD2 y'a 2 semaines pour assouvir ma soif de flashage de roms ^^...j'ai aussi un archos 70IT...
..apres avoir tester quasiment tous les os possibles sur ce phone, il tourne actuellement sous WP7 nand (la rom d'xbmod) et CM7 sur SD sans aucun probleme pour installer et customiser grace à xda et 2/3 forums et blogs francophones...

...VOILA
Wink

descriptionEt vive l'internet incognito ^^ EmptyRe: Et vive l'internet incognito ^^

more_horiz
Salut Sakam ! Bienvenue Wink

Et oui, c'est la règle, tout le monde se présente, mais ça apporte un peu de chaleur au forum tu ne trouve pas ?

Bon surf sur HTC-DEV Wink

descriptionEt vive l'internet incognito ^^ EmptyRe: Et vive l'internet incognito ^^

more_horiz
Non c'etait juste pour faire mon mais no problem je m'y suis plié, apres une réel necessité je pense pas, y'a qu'a voir le nombre de visionnage des differents posts (une quinzaine en moyenne)
Anyway merci pour le "bienvenue" bounce

more_horiz
Et oui... C'est pas indispensable, mais c'est comme dire "bonjour", c'est toujours sympa Wink
Et tu vois, du coup tu as un contact avec un membre du staff, comme ça tu sais à qui t'adresser en cas de problème ! Pas si inutile que ça ?

more_horiz
Bienvenue sur le forum Sakam!!! ^^

HD2Powaaa

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^

Zack

more_horiz
Et puis celui qui veut vraiment pas se présenter, il suffit de mentir Laughing

Et vive l'internet incognito ^^ 61449

more_horiz
^^
C'est le big boss qui pousse à la bêtise... C'est pas bien Zepiii !

more_horiz
lol zepii c'est po bien !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: