Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionIci on est des fous ! EmptyIci on est des fous !

more_horiz
cache

Salut à tous ! Merci de m'accueillir parmi vous !
(en même temps, je vous en laisse pas le choix)

Ici on est des fous ! 25840

Moi c'est andréas (sans majuscule attention ! king), j'adore le pâté, les rillettes et le foie gras.

J'ai actuellement 20 ans (bientôt 23 rendeer) et j'habite en pleine campagne dans un coin tout paumé (Nébian, WTF !) qui réussirait à vous faire se suicider un employé France Télécom !
(c'est pour dire !)

Ici on est des fous ! 408775

Internet passe quand même (1mégamax youhou) mais je ne m'y connecte majoritairement avec mon HTC Touch HD (3g+ inside, cherchez pas à comprendre moi ça m'a donné mal à la tête).

Ici on est des fous ! 69699

Faut dire que j'ai fait une bonne affaire, je l'ai racheté 60€ à un copain (heureusement, sinon je l'aurais appelé "pigeon") et du coup je profite du tout nouveau forfait de chez Virgin pour frimer !

(les 5h + sms/mails/internet illimité pour 14€/mois) Je sais, j'ai la classe Ici on est des fous ! 622889

Concernant mes impressions sur le forum, j'en ai pas encore fait puisque j'attends encore à ce jour mon imprimante (achetée sur un site bulgare il y a 6mois)... Non je déconne voyons !

Je trouve le forum et le site vachement complets et actifs, truffés de bons articles et de membres vachement sympas...... la aussi, je déconne Ici on est des fous ! 63953

D'ailleurs, c'est la toute première communauté que j'ai eu l'occasion de découvrir depuis l'achat de mon THD, c'est mon coupaing qui me l'a montré !

Vous l'aurez comprit, je m'inscrit afin de ne pas me faire taper dessus par les gentils modos qui de toute façon m'auraient envoyé sur cette section pour vous raconter ma vie smile

Pour ceux que ça intéresse, je joue beaucoup à CSS, L4D, TF2 et j'ai été membre de l'équipe forum de Nostale (c'est tout mimi) donc il est possible que nos chemins se soient déjà croisés !
Wink

Quoi vous dormez ? Sleep Sleep

Tant pis pour vous ! Very Happy

Ici on est des fous ! 803859

:dehors:

PS : Pour ceux que ça intéresse (je radote, je sais), j'ai mis facilement 1h à faire cette présentation et à utiliser mes smileys à bon escient ! rendeer

descriptionIci on est des fous ! EmptyRe: Ici on est des fous !

more_horiz
loool smile
Présentation de ouf !

Ici on est des fous ! 61449

more_horiz
Ah ben j'avais prévenu dans le titre hein Very Happy
Merci à toi Zepiii !

Et bisous à tout le monde !

more_horiz
m'a bien fait rire cette présentation... Welcome

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !! je rejoins mes camarades ! bien marrante ta présentation ça change ...

Enjoy ^^

Zack Wink

more_horiz
J'adooooore ton humour... cheers

more_horiz
Ta signature est pas mal non plus Laughing

more_horiz
ça c'est une super présentation!!!!

Bienvenue!!

more_horiz
Zepiii fait gaffe, je vais tomber amoureux... smile

Pour les autres, navré d'attaquer directement comme ça mais j'ai un petit soucis :

J'ai beau consulter la section prévue à cet effet, je ne trouve pas de "bonne rom" à installer sur mon tel.
Certes il y en a mais souvent sans retour ou alors dans un anglais incompréhensible, ou encore avec une installation digne de ma grand mère qui a prit une connexion internet sans avoir d'ordinateur...

Tout ca pour vous demander en fait quelle version vous pensez la plus stable (sachant que je peux me passer dans l'immediat de gps et dans tous les cas de mon appareil photo/camera) et qui me permettra d'acceder à la 3G et à toutes les fonctions exceptées celle annoncées plus haut Very Happy

Ici on est des fous ! 69699

more_horiz
(sachant aussi, désolé de ne pas l'avoir précisé plus tôt, que je voudrais SOIT un Android, SOIT un Windows qui rame pas et envoie la purée (un Android quoi)) Very Happy

more_horiz
Ici on est des fous ! 61449 sur le forum andréas cheers

Que sa fais plaisir une présentation comme ça Ici on est des fous ! 21281

J'espère que tu trouveras rom à ton téléphone lol! mais je ne me fais pas de souci pour ça

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

more_horiz
Bienvenue sur le forum Smoog!!! ^^

Pour ta question, désolé j'ai un HD2, mais très belle présentation!!! ^^

Bonne visite!!

more_horiz
Très chouette présentation ! Bienvenue Wink

more_horiz
Héhé merci à vous pour ce charmant accueil ! smile

Pour info, si certains lisent encore, j'ai déjà testé 3 ROMS Android et les tentatives restent infructueuses... On va voir les autres smile

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
Ici on est des fous ! 61449 & Bon surf.

A plus sur le forum. Ici on est des fous ! 750705

Super présentation Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: