Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
whynot2
ZeroCooL
claude01
lauda76
oOMXOo
Tof_54
NicoMCH
eivissa
Daily
sky
lucelsie
mohican22
Benla 971
bagass
misteryaya
vinzhell
Sccip
lonewolf83
nonoz1000
cells224
chouch
nicolespagnol69
Pyrana
joebar77
Ch@rly
Davids777
Bidoulik
moha
Untypcool
yodu29
fcna
jahrasta
DEDO
Santo
skclm
yoyo312
jagguerjack
GORA
ufuk95
flo90
Fabio
tipiak
papayou
pablodu20
cyriljullian
Pow
alan35
kamuidragon
ducat998
gropich
Sony
Dark Vador
morpheus229
Giuseppe
Oudjat
Nico
Zap
Caramel
K-lagan
Roupette
jackHD
Zack
Zepiii
67 participants

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 14 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Euh t'as picolé ou t'essaie de te mettre à l'écriture SMS/Texto et compagnie [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 14 978827

PS: poua une ROM opérateur... c'est comme les impôts cela ne devrait pas exister Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 14 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ca me prend le chou j ai plus de debit(data ) ca ram a mort,je galere avec les pages qui mettent trois plombe pour s afficher
Ps je suis au boulot pas de picole [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 14 2325459160

more_horiz
Arf moi aussi presque toutes les fins de mois j'ai droit au bridage de mon très cher vautour euh pardon opérateur... forfait Data illimité, mais il se donne le droit de réduire la bande passante au-delà de 2Go [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 14 653903

Sinon pour ta ROM Orange je serais curieux de voir ce que cela donne, voir ce qu'ils ont trafiqués dessus, par exemple bridage du mode Download et j'en passe...

more_horiz
Oui pour le mode download je verrai bien,il parrait que l on peut desactiver l interface orange ,a comfirmer bien sur j espere jeudi voir vendredi

more_horiz
2g de data le reve pour moi ,actuellement je n ai que 1g. (bientot. 2g avec mon prochain forfait Very Happy )
Pour le jif ou jig je sais plus ca n a pas l air trop compliquer a faire!?! C est quoi le principe qui fait revenir le mode download sur un mobile qui ne l a plus comment ca marche enfaite

more_horiz
Pour le JIG, sur le S2 ça remet à zéro le compteur de flashe dans le mode Download/Odin, sur le 1er SGS cela permettait d'avoir accès à ce mode, mais pas dit que cela fonctionne à l'identique sur le S2...

Quand à son utilité, simplement flasher via Odin (et c'est pas un Viking, ni un dieu), donc de pouvoir Rooter son mobile, d'installer d'autre ROM que celles proposées par Orange (ou autres opérateurs).

Et rien de compliquer à faire, tu éteints le mobile, branche le JIG et il redémarre tout seul, dans le cas du S2 cela remet le compteur de flash à zéro, sur le SGS 1er de nom cela activait le mode download pour ceux chez qui il était "bridé/inactif".

more_horiz
Oui merci j avais a peu pres compris le truc (odin1.85etc...)mais je me suis mal exprimè ,enfaite ma question est pourquoi le faite de brancher le jig fait apparaitre le mode download(en gros par quelle magie,ca joue sur l intensite!?!)

more_horiz
pablodu20 a écrit:
Voici mon etui que j ai depuis samedi http://www.galaxys2.fr/test-housse-officielle-samsung-pour-galaxy-s2-a-gagner/

Erf j'ai aussi ce modèle

more_horiz
skclm a écrit:
Oui merci j avais a peu pres compris le truc (odin1.85etc...)mais je me suis mal exprimè ,enfaite ma question est pourquoi le faite de brancher le jig fait apparaitre le mode download(en gros par quelle magie,ca joue sur l intensite!?!)

En gros pour faire simple le fameux JIG qui n'est pas à proprement parler un câble, mais un micro-dongle (une prise microUSB avec une resistance de 300KOhms). Il fonctionne de façon à simuler l'utilisation d'un boitier utilisé par SAMSUNG et les réparateurs agrées. Ce qui leurs permets de récupérer les téléphones brickés qu'ils reçoivent dans leurs SAV, en les forçant à redémarrer en mode Download, leurs permettant ainsi de reflasher un nouveau Firmware [*]

Le fameux boitier ressemblerait à ceci:

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 14 Anyway

[*] pour le 1er SGS, par contre sur le S2 je ne sais pas si cela fonctionnera...

Dernière édition par jackHD le Mar 7 Juin 2011 - 18:12, édité 1 fois

more_horiz
ok merci pour l info jack Wink

more_horiz
En fait pour les bricoleurs, il existe des tuto pour s'en fabriquer un sois-même et pour les flemmards comme moi, on en trouve des tous prêts Wink

more_horiz
bonjour pour info le mode downlaod est disponible chez orange Very Happy

more_horiz
Cool pour ceux qui hésitaient à le prendre chez eux et sinon ils ont rajoutés quoi comme bazar ?

Et une petite question, tu as quoi comme informations dans "A propos du téléphone" sous "Version de la bande de base, Version Kernel et Numéro de version" ?

more_horiz
j en dirai plus j espere peu etre demain si chronoposte trouve mon adresse !!!(pas comme aujourd hui ),l info ,je l ai vu sur un autre forum!

more_horiz
Bonne nouvelle car sur le Galaxy S1 le mode Download avait été supprimé. Mais bon il reste toujours l'histoire des mises à jour, et voir si les modifications faite par Orange n'alourdisse pas le système comme ils savent si bien le faire.

more_horiz
Oui, enfin, il est à 23€ chez Bouygues en ce moment... je suis deg, j'ai pas été assez patient Sad

Source:
http://www.galaxys2.fr/bouygues-telecom-casse-les-pri/

more_horiz
Ouai enfin c'est avec un nouveau forfait, faut voir si c'est pareil en renouvellement. Et au moins ta pas de Rom opérateur.

more_horiz
Quelqu un sait combien de temps il faut pour activer sim et forfait,ayant pris le gs2 chez orange,je devrais le recevoir demain avec le contrat d abonnement ainsi que la sim.
Suis je obligé de renvoyer le contrat signé (avec photocopie etc...) et d attendre l activation de la sim ou bien activer la sim par tel et renvoyer le contrat en suivant.

more_horiz
En renouvellement, c'est toujours l'arnaque... La Rom opérateur, ça s'elève les doigts dans le nez sur le GS2 donc c'est pas contraignant Wink

more_horiz
J'étais parti pour m'offrir un Sensation, mais le dernier test sur Clubic, montre la puissance du S2 et son autonomie par rapport au Sensation.
Mais c'est pas facile à trancher, après avoir eu 4 HTC.
J'ai peur de regretter la présentation du HTC (coque alu, forme, qualité) et le Sense 3

Bref comme beaucoup je suis en pleine incertitude.

La non-disponibilité du Sensation va peut-être faire pencher la balance si je craque Very Happy

more_horiz
bonjour je viens enfin de recevoir le gs2 Very Happy :il charge

more_horiz
Ch@rly, j'étais comme toi, mon HTC HD 2 m'a apporté plein de bonheur et je reviendrais facilement vers cette marque mais Samsung a fait fort avec ce monstre. Tiens, un test dont j'adore le titre smile

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-9614/smartphones-samsung-galaxy-s-ii/

more_horiz
M'ouais de la à écrire qu'il atomise la concurrence, c'est un peu fort. C'est une bonne machine le temps qu'elle se fasse dépasser d'ici quelques semaines, mois...

more_horiz
C'est sûr, seul les pro apple te diront le contraire Wink

more_horiz
pour jack:sous orange[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 14 Sc201111

Dernière édition par skclm le Sam 11 Juin 2011 - 11:57, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: