Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
whynot2
ZeroCooL
claude01
lauda76
oOMXOo
Tof_54
NicoMCH
eivissa
Daily
sky
lucelsie
mohican22
Benla 971
bagass
misteryaya
vinzhell
Sccip
lonewolf83
nonoz1000
cells224
chouch
nicolespagnol69
Pyrana
joebar77
Ch@rly
Davids777
Bidoulik
moha
Untypcool
yodu29
fcna
jahrasta
DEDO
Santo
skclm
yoyo312
jagguerjack
GORA
ufuk95
flo90
Fabio
tipiak
papayou
pablodu20
cyriljullian
Pow
alan35
kamuidragon
ducat998
gropich
Sony
Dark Vador
morpheus229
Giuseppe
Oudjat
Nico
Zap
Caramel
K-lagan
Roupette
jackHD
Zack
Zepiii
67 participants

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Mouhahahahahahahaha

Mort de Rire

DSL pour toi le plus dur c'est l'attente lol

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 21 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
@ moha, les boules graves.

Mais comme dit ma fille de sept ans, le bouton en bas il est comme celui de l'iphone. Alors je lui ai mis une branlée [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 21 978827

Non mais comme quoi, il doit bien y avoir un air de famille!!

more_horiz
Oh, purée !!! Moi, j'aurais reçu un Idaube 4, je l'aurais brûlé avant de renvoyer ses cendres !!! [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 21 803587 Il faut dire qu'Apple ne va plus en vendre beaucoup avec le GS2 et autres Androphones surpuissants qui arrivent sur le marché [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 21 180484 La pomme est tellement en panique qu'elle vends même des Icrottes débloqués sur l'Arnacstore...

Sinon, aujourd'hui j'ai constaté une nette amélioration de la batterie avec le nouveau firm, donc encore une bonne nouvelle [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 21 750705 L'image parait changé aussi... mais je n'arrive pas à savoir quoi, peut être la luminosité ? les blancs ?

@Joebar77, c'est dommage de ne pas avoir profité de ton HD2 sous Android, moi, c'est ce super mobile qui m'a fait découvrir Android avec beaucoup de plaisir et une durée de vie inhabituelle pour un mobile... J'aimerais bien voir débarquer la communauté du HD2 sur le GS2 car elle est très active !

Merci pour l'info Jack, je vais chercher la version 4 de Chainfire Wink

@Chouch, tu as bien fait !!! Non, mais !!! [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 21 69699

more_horiz
Hello les amis !

Après une semaine de prise en main de la "Bête" Very Happy je vais me lancer dans mon premier flashage [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 21 685586

Rom d'origine :
PDA : I9100BUKE1
PHONE : I9100BUKE1
CSC : I9100SWCKE1
Build Info : Wed May 4 09:11:35 KST 2011

et oui... une ROM opérateur (Swisscom) et toujours en KE1... et je ne pense pas que ça change...

bref...
récapitulation...
- Nouvelle ROM KE2 (Suisse) téléchargée : I9100XWKE2_I9100XXKDJ_I9100OXXKE2.TAR
- Kies 2.0 installé (pour les drivers)
- Odin téléchargé et prêt à être utilisé

cependant... J'ai lu qu'il existait des programmes pour sauver : SMS E-Mails config et tout le reste... (pas forcément utile... mais si il y a moyen pourquoi pas)

Titanium Backup PRO Key ★ root ?
est-ce bien ça ?
est-ce facile à faire ou il y a 36'000 options et configurations à faire ?
doit-on avoir un mobile rooté pour l'utiliser ?

G-mail ne synchronise-t-il pas toutes les applications en les réinstallant ?

Merci d'avance

more_horiz
Pour les sms sauvegarde et restauration je te conseille celui-là :
https://market.android.com/details?id=com.zegoggles.smssync&feature=search_result
ca sauvegarde tes sms dans ta boite e-mail gmail et ca recupere ;-)

more_horiz
Bon on vote pour un changement pour Samsung Dev ?

moha, trop fort, t'es sur que c'était pas le Galaxy S2 ?

more_horiz
Samsung à tellement copié la pomme que les clients confondent les deux, lol Very Happy

Vous êtes pas sérieux pour le changement de nom, mdr Shocked Déjà, je trouve que c'est bien d'avoir une section Samsung dans un forum HTC, faut pas abuser non plus [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 21 43559

Parmis ceux qui utilisent WidgetLocker, quelqu'un a trouvé une solution pour éviter de déverrouiller avec le bouton du millieu ? C'est le seul truc qui m'ennui en ce moment Rolling Eyes

PS: Ma batterie n'est toujours ma morte alors que j'ai pas arrêté de tripoté le mobile aujourd'hui !!!! J'ai installé un programme pour suivre de façon précise la batterie (juicePlotter) et elle s'accroche bien malgré jeux, vidéos, internet, music... Very Happy

more_horiz
Euh moi j'utilise Ripple Lock comme lockscreen alternatif. Il n'est pas trop mal et ne bouffe pas trop de batterie.

Sinon pour ma part, si j'aurais reçu un iProut à la place de mon S2, je leurs aurais renvoyé un courrier à l'Anthrax [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 21 978827

Quand à l'autonomie de la KF1, elle est effectivement revue un peu à la hausse, est-ce parce que je tourne avec le Kernel de Chainfire, j'ai eu la femme de remettre le stock Wink

Pour l'écran je vois pas ce qui a changé, peut-être qu'il tourne à peu moins sur le bleu Rolling Eyes

Dernière édition par jackHD le Mer 15 Juin 2011 - 22:59, édité 1 fois

more_horiz
jackHD a écrit:
j'ai eu la femme de remettre le stock Wink

Ça veux tout dire ça Mort de Rire

Pour ce qui est du forum

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 21 685050001308171438

more_horiz
Ben oui c'est clair comme de l'eau de roche Mort de Rire

more_horiz
Je viens de tester LockBot mais même problème... il faut que je trouve un moyen de désactiver le unlock par ce bouton, grrrrr

Ripple Lock il se débloque quand tu appuis sur Home ?

PS: Chainfire 3D vient de passer en 2.0 Very Happy

more_horiz
Que ni ni, il débloque pas (pas comme moi), par contre avec un appui long prolonger sur le bouton cliquable lorsque mon phone est locké, cela m'ouvre toujours la fenêtre avec les 6 dernières applications utilisées [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 21 180484

more_horiz
Bon ba je vais tester si j'ai pas la femme :P

more_horiz
Zap a écrit:
Hello les amis !

Après une semaine de prise en main de la "Bête" Very Happy je vais me lancer dans mon premier flashage [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 21 685586

Rom d'origine :
PDA : I9100BUKE1
PHONE : I9100BUKE1
CSC : I9100SWCKE1
Build Info : Wed May 4 09:11:35 KST 2011

et oui... une ROM opérateur (Swisscom) et toujours en KE1... et je ne pense pas que ça change...

bref...
récapitulation...
- Nouvelle ROM KE2 (Suisse) téléchargée : I9100XWKE2_I9100XXKDJ_I9100OXXKE2.TAR
- Kies 2.0 installé (pour les drivers)
- Odin téléchargé et prêt à être utilisé

cependant... J'ai lu qu'il existait des programmes pour sauver : SMS E-Mails config et tout le reste... (pas forcément utile... mais si il y a moyen pourquoi pas)

Titanium Backup PRO Key ★ root ?
est-ce bien ça ?
est-ce facile à faire ou il y a 36'000 options et configurations à faire ?
doit-on avoir un mobile rooté pour l'utiliser ?

G-mail ne synchronise-t-il pas toutes les applications en les réinstallant ?

Merci d'avance

question... pour acheter des applications sur le market... il faut absolument une carte de crédit ou il existe des cartes comme ... heu... sur iTruc... lol...

more_horiz
Ba d'abord tu regardes si une alternative gratuite n'existe pas pour ce que tu cherches... On est sur Android quand même Wink Tu veux acheter quoi ? Si c'est des jeux, ok ! je dis rien...

more_horiz
Faut une carte de crédit ou si je ne dis pas de bêtises un compte PayPal... personnellement j'utilise une carte Electron (rechargeable) pour mes achats en ligne, comme cela pas trop de risques Wink

more_horiz
Davids777 a écrit:
Ba d'abord tu regardes si une alternative gratuite n'existe pas pour ce que tu cherches... On est sur Android quand même Wink Tu veux acheter quoi ? Si c'est des jeux, ok ! je dis rien...

Je voulais acheter une application pour les backups(la plus simple possible & qui sauve le maximum de choses possible)... JackHD parlait par exemple de "Titanium Backup PRO" à moins que j'en trouve une autre gratuite... mais il y en a tellement que pour fini on ne sait pas laquelle choisir... No

jackHD a écrit:
Faut une carte de crédit ou si je ne dis pas de bêtises un compte PayPal... personnellement j'utilise une carte Electron (rechargeable) pour mes achats en ligne, comme cela pas trop de risques Wink

ha ouaip... pas con... Wink

Dernière édition par Zap le Jeu 16 Juin 2011 - 0:00, édité 2 fois

more_horiz
Bah après il faut tester, sauf que depuis quelques temps... les tests sont plutôt bref, vu que les conditions de remboursement se sont réduites 15 min au lieu de 24heures (si j'ai bonne mémoire) Rolling Eyes

Pour les SMS et appels il y a des solutions gratuites qui fonctionnent bien, comme par exemple:

Call Logs Backup & Restore

Call Log Calendar

SMS Backup & Restore

SMS Backup+

Titanium c'est la meilleure pour réinstaller ses applications après un flash, réparer les liens Markets, congelés des applications, etc...

Edit: et si tu utilise GO SMS, il propose aussi la sauvegarde automatique des SMS.

more_horiz
jackHD a écrit:
Bah après il faut tester, sauf que depuis quelques temps... les tests sont plutôt bref, vu que les conditions de remboursement se sont réduites 15 min au lieu de 24heures (si j'ai bonne mémoire) Rolling Eyes

Pour les SMS et appels il y a des solutions gratuites qui fonctionnent bien, comme par exemple:

Call Logs Backup & Restore

Call Log Calendar

SMS Backup & Restore

SMS Backup+

Titanium c'est la meilleure pour réinstaller ses applications après un flash, réparer les liens Markets, congelés des applications, etc...

Edit: et si tu utilise GO SMS, il propose aussi la sauvegarde automatique des SMS.

Merci beaucoup !

Je vais dormir là dessus... et m'y remettre demain...
Le flashage de ROM ce sera pour demain Sleep
bonne nuit !
Very Happy

more_horiz
Dormir... comment peux-tu penser à dormir alors qu'il y a tant de bidouillage qui t'attend [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 21 978827

Bonne Sleep @demain...

more_horiz
MDR, je suis éclaté au taf en ce moment à cause de ce mobile et de tous les trucs qu'il y a à apprendre... pale

JackHD, tu n'as jamais essayé les backup du CWM ? J'ai eu de bons écos la dessus et c'est gratuit Wink En plus, on peut choisir entre backup de tout ou juste les configurations... j'ai backupé avec par l'appli de Chainfire mais pas encore testé la récup, je me le reserve pour la 2.3.4 Very Happy

more_horiz
Vi testé cela me sert lorsque je flashouille et que je ne suis pas satisfait de la ROM installée, c'est vite fait de revenir en arrière Wink (bref parfait pour les flemmards de mon genre) :p

more_horiz
Vendu... si c'est un truc pour flemmards, je prends Very Happy

more_horiz
Bien oui, tu fais un backup de ton actuelle ROM, tu flashouille celle que t'as envie de testouiller... si elle ne te convient pas, hop une petite restauration, ni vu, ni connu Wink

more_horiz
Moi je ne vote pas pour turican ! Si à chaque fois qu'une marque sort un monstre le forum change de nom on a pas fini ! Ok beaucoup de monde est passé chez samsung mais sa veut pas dire que htc est abandonné pour autant, il on merdé un peu face à la concurrence mais rien est jamais acquis. Après si d'autre modèle cartonne autant vers les membres alors la je voterai pour Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: