Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
whynot2
ZeroCooL
claude01
lauda76
oOMXOo
Tof_54
NicoMCH
eivissa
Daily
sky
lucelsie
mohican22
Benla 971
bagass
misteryaya
vinzhell
Sccip
lonewolf83
nonoz1000
cells224
chouch
nicolespagnol69
Pyrana
joebar77
Ch@rly
Davids777
Bidoulik
moha
Untypcool
yodu29
fcna
jahrasta
DEDO
Santo
skclm
yoyo312
jagguerjack
GORA
ufuk95
flo90
Fabio
tipiak
papayou
pablodu20
cyriljullian
Pow
alan35
kamuidragon
ducat998
gropich
Sony
Dark Vador
morpheus229
Giuseppe
Oudjat
Nico
Zap
Caramel
K-lagan
Roupette
jackHD
Zack
Zepiii
67 participants

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 33 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Davids777 a écrit:
Un HD2 pas passé sous Android, ça doit être rare Shocked Le miens est passé sous toutes les Roms connues, le pauvre... D'ailleurs, je l'ai gardé HD2Powaaa

Salut Davids777,

Eh oui il est resté sous winmo, je l'avais eu en mai 2010, et à cet époque, il me semble que le portage d'Android sur le HD2 n'était encore qu'à ces balbutiements. J'avais testé toutes les roms pour trouver celle qui me conviendrait, et je suis resté sous la rom de Raidmou, car pour moi, le principal est que la machine fonctionne correctement, sans bugs... C'est pourquoi ensuite je n'ai pas cherché à reflasher car j'avais ce qui me convenait avec cette rom Wink.

Je ferai de même avec le SGS2, je ne suis pas un flasheur fou, donc dès que j'aurais trouvé la rom qui me convient, je resterai dessus, quoique, apparemment, avec Android, les choses bougent pas mal, les mises à jour également, alors je pense qu'il faudra que je suive l'évolution Wink

Je viens d'ailleurs de flasher la Lite'ning Rom 1.5, elle est pas mal Wink

Petit HS, mon parcours dans les mobiles : Nokia 3210 Arrow sony ericsson w300i Arrow HTC HD Arrow HTC HD2 Arrow SGS2

@+

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 33 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Bof... faudra voir, mais je ne pense pas non plus testé ce S2, le S1 m'a suffit Mort de Rire

smile

more_horiz
Tof_54, Tu as de la chance de ne pas être un Flasheur fou mais maintenant que je connais JackHD, je ne me considère plus comme tel... lol Very Happy

Eivisa, justement, beaucoup de cuistos ne vont pas jusqu'au bout ou font des trucs plus moches que l'original mais MDJay sur HD2, c'était vraiment un tueur, il nous sortait 2-3 Rom par jour jusqu'à stabiliser et après on avait une Rom belle et finalisé.

more_horiz
Davids777 a écrit:
Tof_54, Tu as de la chance de ne pas être un Flasheur fou mais maintenant que je connais JackHD, je ne me considère plus comme tel... lol Very Happy

Eivisa, justement, beaucoup de cuistos ne vont pas jusqu'au bout ou font des trucs plus moches que l'original mais MDJay sur HD2, c'était vraiment un tueur, il nous sortait 2-3 Rom par jour jusqu'à stabiliser et après on avait une Rom belle et finalisé.

Je n'ai pas dis le contraire... il y avait aussi de super cuisto sur le HD2, la preuve car je pense que ça été un des téléphones les plus "cuisinés", que ce soit sur win mobil, android ou windows phone 7.

more_horiz
C'est claire, le HD2 a sut séduire beaucoup de monde de part sa puissance et son ouverture, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai gardé... Je sais que demain, je pourrais peut être tester une nouvelle version d'Android dessus, peut être même, bien avant une version pour GS2.

more_horiz
eivissa a écrit:
jackHD a écrit:
Bof... faudra voir, mais je ne pense pas non plus testé ce S2, le S1 m'a suffit Mort de Rire

smile

Oui d'ailleurs je ne l'ai pas caché lorsque je me suis pris le S2... mais il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :p

more_horiz
Bonsoir tout le monde , vue que je voudrais changer de téléphone (oui j'ai un HD2 et il est génial) et que j'hésite entre les deux "montsre" le SGS2 et le sensation j'aurais aimer avoir des avis n'ayant pus tester aucun des deux et ne sachant pas lequel choisir je demande de l'aide.

Certe le sensation et qD mais le s ferait mieux celon les dires pourtant n'affichant "seulement" 800x400 est ce vrai ?

Merci pour votre réponse Very Happy

more_horiz
Oufff oOMXOo avoir des avis... cela va encore relancer la gue-guerre entre le clan des fanboys HTC et Samsung. Le mieux pour toi c'est de lire tout ce que tu peux trouver sur le Net en essayant de filtrer au mieux les informations.

Ensuite, essayer de mettre la main sur des machines de démonstration pour te faire déjà une 1ère idée. Ou alors te prendre les deux et revendre celui qui ne te plait pas Wink

more_horiz
oOMXOo, il faut voir selon tes goûts et tes besoins, ici, tu auras du mal à avoir des avis objectifs car chacun tirera la corde de son côté. Comme dit JackHD, le mieux c'est de tester par soit même. Habituellement, il y a un coup de foudre à ce moment là Wink

more_horiz
Encore faut-il pouvoir le tester je ne l'ai trouver dans aucun magasin sur nancy :/

more_horiz
Et tu n'as pas des amis Geek ?

more_horiz
Si bien sur mais aucun avec le s2 ...help me [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 33 220270 [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 33 860530

more_horiz
C'est pas de vrais Geeks alors, lol [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 33 46891

Ba écoutes, si tu demandes ici, on va te dire de prendre le GS2 et si tu vas sur le topic du Sensation, on va te dire de prendre le Sensation... Le mieux, c'est d'ouvrir un topic en terrain neutre, et surtout, de bien préciser ce que tu attends d'un mobile car dire " quel est le meilleurs ? " ne suffit pas. Il faut savoir, le meilleur pour faire quoi ?

more_horiz
L'avantage avec tous les tests, c'est que pour le SGS 2 au niveau fluidité ils sont unanimes: fluidité exemplaire, aucuns lags au moment des tests. Voila une première réponse si la fluidité est un argument pour toi.

more_horiz
Un seul point est en faveur du Sensation... Moi, je pensais sincèrement acheter un mobile HTC après le bonheur apporté par mon HD2 mais bon...

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 33 HTC-Sensation-Vs-Samsung-Galaxy-S-II

Ils auraient pu mettre la batterie, la cam frontale et le proc en vert aussi...

more_horiz
Davids777 a écrit:
Un seul point est en faveur du Sensation... Moi, je pensais sincèrement acheter un mobile HTC après le bonheur apporté par mon HD2 mais bon...

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 33 HTC-Sensation-Vs-Samsung-Galaxy-S-II

Ils auraient pu mettre la batterie, la cam frontale et le proc en vert aussi...

MDR ton argument... Wink et que un des 2 à une coque en plastoque tout pourrie et que l'autre stock les grains de poussière derrière son écran.

Pour finir, je vais te dire ce qu'il faut faire, car maintenant à l'instant présent je suis dans le même cas que toi... prends le SGS2... c'est un Samsung, ca aussi ça fait rire... mais je pense franchement que tu auras moins d'emmerde avec ce téléphone et un mobil plus efficace de base.
Après moi je vais attendre un peu, comme je suis un peu maso et surtout que je crois encore au père noel, je vais attendre le déblocage du sensation et voir les cuisto ce qu'ils vont faire sur ce tel. Je sais pas, mais j'ai envie de me dire que cela pourrait changer la donne.

more_horiz
Si vous voulez mesurer la performance de votre engin, ce test est assez cool et très complet je trouve !
Pour ma part mon score avec la Lite'ning 2.2 est de 937; deuxième, juste derrière la galaxy tab 10.1 et bien devant le sensation !!! (mon hd2 sense 3 fait un score de 516, 9ème place)
Sur la market : Vellamo
enjoy

more_horiz
Eivisa, je peux te garantir que la coque plastique si décrié avant la sortie du GS2 n'est en aucun cas un point faible du GS2 Wink Surtout que la plupart des gens achètes en plus une protection. Sur le net, tu trouves même des coques de remplacement magnifiques et encore plus solides que celle d'origine si elle ne te plait pas...

https://www.youtube.com/watch?v=ErXqnQKs-tA

Sur la réputation, les deux marques sont fiables. Pour le reste, ça n'est pas moi qui fait les chiffres et ils sont largement en faveur du GS2 Wink

more_horiz
Bon alors pour essayer de mettre tout le monde d'accord sur le sujet avant que se soit encore la "guerre des tranchées" dans le coin, il y a le Motorola Atrix qui est aussi une bonne bestiole ou le SE Arc Wink

Et essayez de rester [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 33 944737 sinon je vais être encore obliger de troller à donf Mort de Rire

more_horiz
Moi, j'arrive à rester Zen tant qu'on ne parle pas de Pommes... [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 33 291651

Le Arc est par exemple le meilleur pour les Photos il me semble et Motorola, j'ai acheté la Xoom pour mon petit frère donc... ça prouve bien que je ne suis pas raciste, lol [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 33 180484

more_horiz
Il a y du bon et du moins bon dans presque toutes les marques, donc tout dépend de ce que l'on recherche...

more_horiz
Exacte, par exemple, si on cherche à devenir un mouton, on peut prendre un Iphone... Mort de Rire

:dehors:

more_horiz
Tout à fait pis moi les pommes je fait une tarte avec ! bref le seul truc qui me fait dire de prendre le sensation sont sont écran qHD (et aussi HTC car je suis un vrai fidèle à mon HD2 d'ailleurs se n'est pas pour troller mais le SAV opérateur qui me donne 100 euros pour mon HD2 plus que neuf ! Non merci même pour 200 je le garde !)

En tous cas merci à tous de m'aider et je viens ici car sur le sensation on ma dit simplement "attends de voir le sensation avec des roms autres que l'origine" mais un téléphone doit séduire même sans ROM custome pour moi :/ vous êtes tous vraiment sympa et ça fait plaisir pour un "noob" (qui change de rom tout le temps oui oui je sais)

Dernière question que me fera surement changer d'avis, l'écran au final même si il n'est pas qHD est il meilleur que celui du sensation ?

more_horiz
L'écran du SGS II est de type Super Amoled Plus c'est à dire qu'il a beaucoup plus de sous-pixels que la version précédente. Et je pense que les sous-pixels doivent compenser le manque de résolution vu que l'image est plus fine.

more_horiz
Certainement mais avant mon achat j'aimerais bien tester x) donc je lance un avis (de détresse ) à quelqu'un possédant le S2 sur nancy, je sais je suis un boulet...

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 33 3385089659

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: