Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+183
justmi
dyter
Lavoz
Ibomir
ChouxXx
dark eagle
Nacymio
the wishmaster1
Ricochet
riri2407
Tizgel
gil94
le.doms
moum74
cybertop
scream
Jr-Forever
EcRyuKeN
jadey
vaillantman
mouximoux
Hades
Nico
Frakatchoo
Valais
donylandes
remac
disciple
fred46lot
Souap
McHD2
cdelangle
kokonut
onthenight
Methyer
Diablito
Kevin_xsi
tanoss
kauth3ntiik
totonas
hellturk
terminator82
Tanker01
macumba
Raftha
Freeman
aldai
tiiago
yzo
psylooooo
sarakha63
mister_ferrari
le belge
mnemonic
sudoku
Simon65
croustibat
Gegedj
lukymat
bietnbok
migatt
podezebi
Gizmodu74
kuntakinté
rhadamanthe
redja
spyoner971
valentindu956
cbastos
ericp011
GnaK
altest
fabiere
elmika
RuDy70
rorry
dahufr
nomad127
gpat
fezo_95
daviddtr1
philbob
jenetjudi
ultraslan_baki
babar27
regtalou
jrmy
david54
Geo31
@lucard
jeanmarce
dbzh
scarymovie2000
devil51
JEZ69
Savage972
Pow
Bamlot
seb_ff
pierrenk
nurgleros
Htc Trafic
Rusherman
edd1988
KiMbOoO
alext24
anaudboss
widda
Akajouman
josoft
ghenarys
gramaj
Aneldhar
Dragonaar
Ksimyr
_marmotte_
GREG67000
digam62
Satanas_666
madix
ber64
med38
majdus
lchauvin31
g4etan
Shaadoow
DEDO
NOARELDIABLO
Zack
P_a_t
ludo_mex
pouet
funeclipse
charlesmix
biotoxic937
didier74
geoco
tonythrash69
tazamorte
oby_1
carlintech
zebigbuild
zeno
Allen
hervema
myhtchd2
dobairman
philippeb
Giuseppe
pipolaki
tollkhyenn
mardup
drakal
lonewolf83
craquoos
Radh
Poussinou
lisandrohtc
yodu29
huss2seine
iciTeLLuRiaN
zneman
chrisdc91
Daviduck
cttoi
koala47
decarre
buell75
FLASHROM
voileuxcool
PATAULINE
cmoilucky
hordain
yoga7862
kennely
brolee93
Thesalan
blackpanther
Melchiah
aiglegris91
oman
Caramel
Reporter
187 participants

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Pour le moment je suis resté sur la 3.3 car en testant la 3.4
je n'ai pas vu de différence et j'avais la flemme de tout réinstaller.
je suis également SFR mais mon abonnement illimitics passe par le wap, pas par le full internet et je n'ai donc oas la TV, je ne sais pas comment renseigner le ' UserAgent' dans ce navigateur.
pour ce qui est du son c'est impeccable (mais c'est avec des écouteurs le HP est HS)

Edit 16h20: il est vrai que je ne faisais rien d'autre en testant le son !

Dernière édition par aiglegris91 le Ven 8 Oct 2010 - 16:24, édité 1 fois

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Merci pour ta réponse aiglegris91.

Bizarre pour le son, depuis la 3.1 j'ai toujours eu des saccades dès que je faisais autre chose Sad

more_horiz
yoga7862 a écrit:
brolee93 a écrit:
alors pas vraiment de difference notable en faite si si tu récupere ton data de la 3.3a et la j'ai un peu plus apprécié mais de la a dire que le ppp marche au top ca c'est mentir.
je test sfr ok ?
Edit: je sais pas si c'est parce que SFR m'a bridé car j'ai dépassé les 1Go mais il est vrai que je n'ai pas l'image avec la 3.4 mais je ne me rappele pas avoir essayer avec l'autre mince bon faut attendre d'autre utlisateur de SFR

Merci pour ta réponse, moi depuis la 3.1 je n'ai pas l'image mais j'avoue que je ne regarde quasiment jamais la tv sur mon hd2 donc pas trop gênant. Par contre sous WinMo pas de prob donc pour moi ce n'est pas SFR qui me bride.
Sinon as tu les saccades pour le son lorsque tu fais autre chose (musique+net par exemple)?

edit : oups je suis sur le topic de la 2.4.2, désol j'arrête mon HS Very Happy

Hum j'écoute pas de musique j utilise juste ROCKPLAYER pour mes vidéos avec mon casque bluetooth donc désolé .

more_horiz
Ok merci quand même pour ton aide.

more_horiz
héhé encore moi je voulais savoir comment configurer internet sans passé par le wifi j arrive pas echec de connexion a chaque fois par le wifi sa fonctionne tres bien mais par le mobile fonctionne pas

more_horiz
Je crois que je vais me mettre sur cette version ! ><
Vous me conseillez quoi comme ROM WM pour aller avec ? (sachant que j'utilise vraiment plus WM).

more_horiz
chrisdc91 a écrit:
héhé encore moi je voulais savoir comment configurer internet sans passé par le wifi j arrive pas echec de connexion a chaque fois par le wifi sa fonctionne tres bien mais par le mobile fonctionne pas

Vérifie ton APN, si c'est pa bien configuré, essai de rentrer ton (ou tes?) APN Bouygues à la mano.

more_horiz
oki oki jcroix qu il va falloir que je cherche 1 peux la ok merci a toi

more_horiz
Je croix qu'il y a un problème avec bouygues, je n'ai encore vu aucun utilisateur de bouygues qui a réussi à avoir le data avec une build desire HD.

more_horiz
jme casse la tête pour rien de puis tout l heure j essai plein de config mais a par la meteo et c est tout va falloir que je change de rom si quelqun trouve une solution merci de me tenir au courant car elle est bien cette rom ou si qlq 1 peut m en conseillé une autre merci les gars

more_horiz
Pour moi les plus complètes et les plus stables sont :

- la FroYo Sense v. 2.4.2

- ou la FroyoStone Sense - V3.1

Mais elles ne sont pas basées sur le desire HD donc pas le new sense.

more_horiz
ok merci jvais teste celle la Build mccm SE 2.0 et apres les tiennent j aurai apris qlq truc haujourdhui j espere que les autres roms seront pas faché avec bouyg lol merci

more_horiz
chrisdc91 a écrit:

apparamment il y en a qui ont trouvé une solution:
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-on-y-est-presque-questions-reponses-t20923-390.htm

more_horiz
yoga7862 a écrit:
Pour revenir à WinMo tu peux utiliser quickboot qui est dispo sur le market.

Je ne trouve pas Quickboot sur Market

more_horiz
tu tape dans le moteur de recherche du merket

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
chrisdc91 a écrit:

apparamment il y en a qui ont trouvé une solution:
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-on-y-est-presque-questions-reponses-t20923-390.htm

j ai lu 1 peut a par changer la rom radio car moi je suis en 2.14 jpense pas que soi sa ou prendre la derniere mccm merci

more_horiz
Sur le market android bien sûr Very Happy

more_horiz
je voulais test cette build et après bon nombre d essai... toujour meme pb ecran blanc htc au premier boot/installation apres 4 ligne linux quelqu un aurai t il eu le meme pb?

more_horiz
Salut moi j'ai un soucie bien embêtant, je m'explique :

Je installé la Mdeejay sur ma sd fraichement formaté donc je le lance le tous bon le 1ere
lancement est long mais ca a marché. Puis je suis retourné sur WM et le lendemain je voulait
retourné sur Droid donc je lance CLRCAD et HARET hop le démarrage commence, mais reste bloqué sur le lancement (logo htc). Je tente plusieurs fois pareil, jme laisse pas faire j'efface la SD et je remet le contenue du Dossier de Mdeejay 3.4, la je relace nos 2 compère ( CLRCAD & HARET) est hop ca se lance rapidement est sympa il gardé ma configuration nickel. Donc je m'amuse dans tous les sens tous est nickel, puis je repasse sur WM, et quelque temps après je veut relancé droid et la me fait pareil bloquer dans le lancement logo htc, je refait la même manip que avant tous remarche mais une fois de plus je switch entre WM et Droid ca me refait pareil?

Je vais pas passé mon temps a rechargé le ficher bizarre sur les autre rom Droid jamais eu ce soucie d'ou ca pourrai venir?

more_horiz
ca ressemble mais chez moi c est au premier lancement... de meme j ai pourtant fait une paire de version... souvent dans les meme coup que brolee...lol

more_horiz
Moi aussi, il restait bloqué sur le lancement (logo htc).
Mais en attendant un peu il finissait par démarrer.
J'avais aussi un problème avec HD2_AndroidShortcut qui ne fonctionnait pas.
J'ai réglé cela en passant de Rom WM Eclipse à Ultimate Sense HD2 v6.0 (Merci BiCh0n).

more_horiz
L'appareil photo ne fonctionne pas sur cette version ? Sad

Le lancement est très long pour moi aussi mais bon... A voir !

EDIT: désolé, je sais vraiment pas lire... (il y a tellement de version aussi...) :

What's Not Working:
Camera
Reader

Je laisse le post pour dire que le démarrage se fait après quelques minutes de patience, mais je ne vois pas beaucoup de différences avec mon ancienne version de mattc d'il y a 2 mois :S

more_horiz
Nouvelle version 3.4.1

Telechargement

more_horiz
koala47 a écrit:
Nouvelle version 3.4.1

Telechargement

Merci pour l'info.
Voici le changelog :
News in 3.4.1:
New kernel hastarin R7.2
DEODEXED frameworks & apps
Advanced Power Menu
Minor Fixes

Visiblement pas de news pour l'appareil photo Sad

more_horiz
Au fait j'ai jamais mis le fichier "1GB data.img" en téléchargement avec cette build Very Happy

Il faut le mettre quand et ça change quoi ???

Et merci pour l'info buell75.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: