Pour le moment je suis resté sur la 3.3 car en testant la 3.4 je n'ai pas vu de différence et j'avais la flemme de tout réinstaller. je suis également SFR mais mon abonnement illimitics passe par le wap, pas par le full internet et je n'ai donc oas la TV, je ne sais pas comment renseigner le ' UserAgent' dans ce navigateur. pour ce qui est du son c'est impeccable (mais c'est avec des écouteurs le HP est HS)
Edit 16h20: il est vrai que je ne faisais rien d'autre en testant le son !
Dernière édition par aiglegris91 le Ven 8 Oct 2010 - 16:24, édité 1 fois
alors pas vraiment de difference notable en faite si si tu récupere ton data de la 3.3a et la j'ai un peu plus apprécié mais de la a dire que le ppp marche au top ca c'est mentir. je test sfr ok ? Edit: je sais pas si c'est parce que SFR m'a bridé car j'ai dépassé les 1Go mais il est vrai que je n'ai pas l'image avec la 3.4 mais je ne me rappele pas avoir essayer avec l'autre mince bon faut attendre d'autre utlisateur de SFR
Merci pour ta réponse, moi depuis la 3.1 je n'ai pas l'image mais j'avoue que je ne regarde quasiment jamais la tv sur mon hd2 donc pas trop gênant. Par contre sous WinMo pas de prob donc pour moi ce n'est pas SFR qui me bride. Sinon as tu les saccades pour le son lorsque tu fais autre chose (musique+net par exemple)?
edit : oups je suis sur le topic de la 2.4.2, désol j'arrête mon HS
Hum j'écoute pas de musique j utilise juste ROCKPLAYER pour mes vidéos avec mon casque bluetooth donc désolé .
héhé encore moi je voulais savoir comment configurer internet sans passé par le wifi j arrive pas echec de connexion a chaque fois par le wifi sa fonctionne tres bien mais par le mobile fonctionne pas
héhé encore moi je voulais savoir comment configurer internet sans passé par le wifi j arrive pas echec de connexion a chaque fois par le wifi sa fonctionne tres bien mais par le mobile fonctionne pas
Vérifie ton APN, si c'est pa bien configuré, essai de rentrer ton (ou tes?) APN Bouygues à la mano.
jme casse la tête pour rien de puis tout l heure j essai plein de config mais a par la meteo et c est tout va falloir que je change de rom si quelqun trouve une solution merci de me tenir au courant car elle est bien cette rom ou si qlq 1 peut m en conseillé une autre merci les gars
ok merci jvais teste celle la Build mccm SE 2.0 et apres les tiennent j aurai apris qlq truc haujourdhui j espere que les autres roms seront pas faché avec bouyg lol merci
apparamment il y en a qui ont trouvé une solution: http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-on-y-est-presque-questions-reponses-t20923-390.htm
apparamment il y en a qui ont trouvé une solution: http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-on-y-est-presque-questions-reponses-t20923-390.htm
j ai lu 1 peut a par changer la rom radio car moi je suis en 2.14 jpense pas que soi sa ou prendre la derniere mccm merci
je voulais test cette build et après bon nombre d essai... toujour meme pb ecran blanc htc au premier boot/installation apres 4 ligne linux quelqu un aurai t il eu le meme pb?
Salut moi j'ai un soucie bien embêtant, je m'explique :
Je installé la Mdeejay sur ma sd fraichement formaté donc je le lance le tous bon le 1ere lancement est long mais ca a marché. Puis je suis retourné sur WM et le lendemain je voulait retourné sur Droid donc je lance CLRCAD et HARET hop le démarrage commence, mais reste bloqué sur le lancement (logo htc). Je tente plusieurs fois pareil, jme laisse pas faire j'efface la SD et je remet le contenue du Dossier de Mdeejay 3.4, la je relace nos 2 compère ( CLRCAD & HARET) est hop ca se lance rapidement est sympa il gardé ma configuration nickel. Donc je m'amuse dans tous les sens tous est nickel, puis je repasse sur WM, et quelque temps après je veut relancé droid et la me fait pareil bloquer dans le lancement logo htc, je refait la même manip que avant tous remarche mais une fois de plus je switch entre WM et Droid ca me refait pareil?
Je vais pas passé mon temps a rechargé le ficher bizarre sur les autre rom Droid jamais eu ce soucie d'ou ca pourrai venir?
ca ressemble mais chez moi c est au premier lancement... de meme j ai pourtant fait une paire de version... souvent dans les meme coup que brolee...lol
Moi aussi, il restait bloqué sur le lancement (logo htc). Mais en attendant un peu il finissait par démarrer. J'avais aussi un problème avec HD2_AndroidShortcut qui ne fonctionnait pas. J'ai réglé cela en passant de Rom WM Eclipse à Ultimate Sense HD2 v6.0 (Merci BiCh0n).
L'appareil photo ne fonctionne pas sur cette version ?
Le lancement est très long pour moi aussi mais bon... A voir !
EDIT: désolé, je sais vraiment pas lire... (il y a tellement de version aussi...) :
What's Not Working: Camera Reader
Je laisse le post pour dire que le démarrage se fait après quelques minutes de patience, mais je ne vois pas beaucoup de différences avec mon ancienne version de mattc d'il y a 2 mois :S