bonsoir, moi aussi je trouve qu'il y a trop de beug, et de sacade. par contre j'ai le data qui marche tres bien. et le gps impossible d'avoir un fix.....a voir!
Je voulais tester cette release mais c'est toujours pareil avec MDJ, très bon developpeur, mais ces releases sont pas bien finalisées, dommage car fort potentiel, à vouloir faire des releases sur Désire et Désire HD forcement vu la charge de travail on arrive à des désagrements. Je garde cette build à l'oeil jusqu'à ce qu'elle soit optimisée. Allez MDJ!!!
Je voulais tester cette release mais c'est toujours pareil avec MDJ, très bon developpeur, mais ces releases sont pas bien finalisées, dommage car fort potentiel, à vouloir faire des releases sur Désire et Désire HD forcement vu la charge de travail on arrive à des désagrements. Je garde cette build à l'oeil jusqu'à ce qu'elle soit optimisée. Allez MDJ!!!
Je te trouve très dur là, dans cette release il y a quand même l'appareil photo et la caméra qui sont 100% opérationnelles. La seule chose qui manque c'est l'image pour la TV mais pour moi ce n'est pas très important. Donc pour ma part, hormis une conso légèrement élevée (mais je tiens quand même la journée) je ne rencontre aucun désagrément. De plus la release Revolution de MDJ basée sur le Desire fonctionne très bien et tout est opérationnelle à 100%. Donc là je comprends pas trop tes critiques.
dahufr a écrit:
Bonjour a tous,
Petite question, a quoisert le fichier data.img, car cela fonctionne très bien sans ?
Cordialement Le D@hu Et la chasse continue
C'est un fichier que tu peux mettre dans ton dossier "Android" pour que l'install aille plus vite, mais ce n'est pas obligatoire. Je crois même avoir lu que c'était déconseillé sur les dernières builds 4.0 et 4.1 mais je n'en suis pas sûr. Ce fichier permet de créer l'espace ou tu vas installer tes softs. Tu peux même récupérer ton fichiers afin de conserver tes paramètres et softs pour l'install d'une nouvelle build.
Salut a tous Petit retour, tout d'abord je viens de la rEVOlution 2.2 qui m'a habitué à la rapidité fluidité et réactivité.
Pour la v4.1: a chaque démarrage nécessite un temps pour être entièrement fluide ! Elle pourrait gagner en vélocité et réacivité mais elle est tout de même agréable a manier. On la sent un peut lourde...
Mais on y gagne beaucoup en nouveauté. De plus il n'y a pas les probleme de montage démontage pour certain jeux et plus besoin de redémarrer pour que les fichier ajouté par usb soit reconnus. Tout fonctionne !!!!!
Donc j'espère que les prochaines version gagnerons en fluidité et ce sera parfait.
Ok merci yoga7862 pour ta réponse, je comprend mieux pourquoi le fichier faisait 174 ko compressé en 7zip et 1,2 go décompressé. Je suis assez d'accord avec toi Pow tu es dur c'est quand même du bon boulot, il y a que l'image TV qui ne fonctionne pas mais je cherche une solution, le reste ça fonctionne relativement bien même si la conso est un peu gourmande.
Cordialement Le O==][::: D@hu ::> Et la chasse continue
Bonjour Nouveau venu sur Android ,j'ai mis cette version et tout semble ok pour l'instant. Petite question ,ne peut-on personnalisé la sonnerie d'un contact ?. Je n'ai pas trouvé . Merci par avance de vos réponses.
He bien voilà, je ne viens plus sur le forum pendant quelques semaines, et quand je reviens je m'aperçois que maintenant l'app. photo et la camera fonctionnent.
C'est noël avant l'heure !!!
Je viens de tester cette SUPERBE version, et l'essayer c'est l'adopter.
Impeccable, je suis ravis, nickel, formidable. j'ai l'impression maintenant d'avoir un DHD.
Tous marche super bien, pas de lag ou alors vraiment à peine perceptible, ex: quand je lance Angry Bird, (et oui je suis devenu addict a ce jeux, merci à majdus pour me l'avoir fait connaitre) sa lag mais alors vraiment a peine et seulement au chargement.
Je trouve que la batterie, tient mieux la charge.
Je n'ai pas encore essayé les Datas, mais pour l'instant c'est version c'est que du bonheur.
Petit bemole (quand même) la video HD (720P) j'ai des lignes verts quand je films en HD bah il fallait bien trouvé quelque chose quand même non ?
Si un jour cette version sort en natif pour remplacer WM, je crois que je franchis le cas sans réfléchir.
Pour info j'ai gardé mon fichier data.img de la version 3.7 et j'ai mis les fichiers de la 4.1 dans le rep android.
Reboot du phone et la : demarrage nickel et rapide, pas de lag car pas de réinstallation.
Petite question, a quoisert le fichier data.img, car cela fonctionne très bien sans ?
yoga7862 a écrit:
C'est un fichier que tu peux mettre dans ton dossier "Android" pour que l'install aille plus vite, mais ce n'est pas obligatoire. Je crois même avoir lu que c'était déconseillé sur les dernières builds 4.0 et 4.1 mais je n'en suis pas sûr. Ce fichier permet de créer l'espace ou tu vas installer tes softs. Tu peux même récupérer ton fichiers afin de conserver tes paramètres et softs pour l'install d'une nouvelle build.
En fait, il était conseillé pour la v4 de laisser le data.img se créer sous peine d'une grosse conso. Mais pour la 4.1 et la 4.2 je ne sais pas. Donc si quelqu'un a des news, je suis preneur aussi