Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprise en compte des positions en atente Emptyprise en compte des positions en atente

more_horiz
hello

voila j'ai une question car vous conseillez a ceux qui n'ont pas de forfait illimité , de se connecter chez soi apres le trajet pour tout envoyer sur le serveur...

seulement voila je suis souvent au telephone quand je suis en voiture et il m'arrive donc frequement d'avoir une liste de 50 position a envoyer qd je coupe la communication...

lorsque je vais voir sur mobbyway\historique: les points qui ont ete rajoute par apres ne sont pas prit en compte (alors que ma connection n'etait pas coupee mais en stand by le temps de la communication)

avez vous une explication?

bien a vous

merci d'avance

fireman358

PS: j'ai testé sous la version release et la beta

descriptionprise en compte des positions en atente EmptyRe: prise en compte des positions en atente

more_horiz
Bonjour ,
Normalement les positions en attente doivent être envoyées dès qu'une connexion est de nouveau disponible et doivent être visibles dans l'historique.

Pour une analyse plus fine , contacte moi sur le support on fera un test ensemble.

A ta dispo




fireman358 a écrit:
hello

voila j'ai une question car vous conseillez a ceux qui n'ont pas de forfait illimité , de se connecter chez soi apres le trajet pour tout envoyer sur le serveur...

seulement voila je suis souvent au telephone quand je suis en voiture et il m'arrive donc frequement d'avoir une liste de 50 position a envoyer qd je coupe la communication...

lorsque je vais voir sur mobbyway\historique: les points qui ont ete rajoute par apres ne sont pas prit en compte (alors que ma connection n'etait pas coupee mais en stand by le temps de la communication)

avez vous une explication?

bien a vous

merci d'avance

fireman358

PS: j'ai testé sous la version release et la beta

descriptionprise en compte des positions en atente EmptyRe: prise en compte des positions en atente

more_horiz
Arf....
Ben la prochaine fois je ferais appel au support.... Rolling Eyes

descriptionprise en compte des positions en atente EmptyRe: prise en compte des positions en atente

more_horiz
voila desole j'etais pas accessible ce week end

donc j'ai refait le test, ente le moment ou je me reconnecte (apres comunication telephonique) j'ai un point de noté , mais pas avant comme le montre la carte, je passe de frasnes a houtain le val directement (je vai svachement vite lol en 30 sec) puis deuxieme coup de telephone et je passe sur la carte de thines au r24 d'un coup aussi

peut etre comptabilise t'il le nombre de position mais pas l'endroit ou il se trouvais???

descriptionprise en compte des positions en atente EmptyRe: prise en compte des positions en atente

more_horiz
voila je reviens pour donner l'evolution,

aujourd'hui, 2 coup de fil un entre nivelles et frasnes, qu'il me comptabilise d'un seul trait et puis de frasnes a arquennes ou la je n'ai meme pas de retour inscrit, en fait qd je suis rentre j'avais 98 position en attente, je l'ai laisse tourné jusqu'a ce qu'il retombe a O... mais rien sur la carte

autre soucis, faut voir sur ma carte du 23, il m'a mis une position au nord de l'espagne, 2400km en 30sec (record battu)

le 21 il m'a aussi mis une position ou je n'avais pas ete (entre ronquiere et feluy, bizarre non???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre