Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

descriptionPrésentation Maxware EmptyPrésentation Maxware

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire à votre forum. Merci de m'accueillir parmi vous.

Je suis sur le point de changer de téléphone. Je n'ai pas encore acheté le Touch HD. Je vais écrire un post-it à ce sujet pour ne pas mélanger présentation & interrogation.

descriptionPrésentation Maxware EmptyRe: Présentation Maxware

more_horiz
Bienvenue, je me ferai un plaisir de te répondre Wink

more_horiz
Merci Zepiii.

Je me permets de rédiger ma requête sur ce post. Désolé d'avance si ce n'est pas le bon endroit. Je me suis un peu perdu dans les forums.

En fait, j'hésite beaucoup entre le Touch Pro et le Touch HD. Le Touch pro car il offre un vrai clavier ; tous les claviers virtuels que j'ai déjà essayés ne sont pas assez rapides et causent beaucoup d'erreurs de saisie. Le Touch HD pour sa taille d'écran et sa résolution.

J'imagine qu'il y a bien d'autres arguments, je voulais profiter de l'expérience de vous tous avant de faire mon choix.

Merci d'avance.

more_horiz
bienvenue sur le forum !
c'est une question de gout ,je prefere le hd avec un plus grand écran Very Happy sinon ils ont les meme caractéristiques

more_horiz
Présentation Maxware 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Présentation Maxware 888140

more_horiz
Bienvenue Wink alors ton choix est fait?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: