Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionNouvel arrivant HTC désire HD EmptyNouvel arrivant HTC désire HD

more_horiz
Bjr à toutes et tous,

Jeune retraité de 51 ans je suis passionné de sport, moto et informatique de temps à autre. Comme c'était un peu mon métier j'y revient de temps en temps.
Après deux ans chez SFR avec un Iphone, ma fille m'a donné envie de changer avec son Désire HD. J'ai eu pas mal de GSM et de PDA, maintenant que tout est réuni c'est la fête. En GSM j'était surtout Ericson et Nokia pour leurs qualité téléphonique (sensibilité, puissance) et comme je suis en autre en Mac à la maison j'avais opté pour la facilité en prenant l'Iphone 3GS. Mais l'on s'ennuie vite avec, rien à faire .....
La découverte du Désire HD est sympa mais déçu par la TV chez orange qui n'est pas en full screen !!! et leur réseau 3G n'est pas au top par rapport à SFR.
J'espère découvrir quelques astuces sur votre forum tout en restant discret n'étant pas programmeur du tout.

Au plaisir de vous lire.

descriptionNouvel arrivant HTC désire HD EmptyRe: Nouvel arrivant HTC désire HD

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
Nouvel arrivant HTC désire HD 61449 & Bon surf.

A plus sur le forum. Nouvel arrivant HTC désire HD 750705

more_horiz
bienvenue à toi !

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^

Zack

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: