Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionandroid sur sd .winmo sur hd2 Emptyandroid sur sd .winmo sur hd2

more_horiz
Bonjour ou bonsoir a tous , ayant parcouru tous les forums study study study ...Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais android sur sd .winmo sur hd2 493295 Voili voilou je m'explique,j'aimerais garder windows en natif sur mon hd2 et avoir android uniquement sur sd .(J'ai la derniere rom officielle htc ) Ok pour formater la carte avant ...Je dispose d'une 8go .Suis donc preneur par rapport a vos experiences du "meilleur" android actuel , marche a suivre pour l'installation , et si l'on partionne en 2 la sd peux t'on avoir des applications pour winmo sur la 2eme . android sur sd .winmo sur hd2 944737 Derniere question peux t'on faire un dual boot .Merci . android sur sd .winmo sur hd2 803859

descriptionandroid sur sd .winmo sur hd2 EmptyRe: android sur sd .winmo sur hd2

more_horiz
Alors, il y a de multiple ROM SD, sans rien perdre sur WM 6.5, et oui il y a la possibilité de faire un DUALBOOT qui pour ma pars fonctionne assez bien !

more_horiz
Comme l'indique sylvain56300, il te suffit d'installer un build SD sur ta carte et tu as ce que tu cherches: un tel natif winmo (qui démarre sous winmo par défaut) et tu passes sous Android simplement en exécutant 2 fichiers depuis Winmo (CLRACD et HARET). Au reboot suivant, tu reviens par défaut sous winmo...

more_horiz
ouii ou même tu installer un soft dual boot qui, te demande juste ton code pin au démarrage et hop il bascule automatiquement sur Android ( a Configurer pour qu'il fasse sa hein :P )

more_horiz
Ok merci des réponses , donc pour vous quel est la meilleure rom android pour ca (un petit lien svp?), une fois que l'on n'est sur android peux t'on faire la bascule sur winmo sans reboot ? Merci

more_horiz
Alors non, pour basculer de retour sur WM il faut faire un Reboot!

Euh un lien, disons que chacun a ses goûts et couleurs, a toi de faire ta propre recherche pour sa, Tu vas dans HTC HD2 = ANDROID et tu cherche un ROM ou c'est mis "SD" devant !

Lien => https://htc-touch-hd.1fr1.net/f60-hd2-and-roms-customs

more_horiz
Merci .

more_horiz
de rien !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: