Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionMa prezzz EmptyMa prezzz

more_horiz
Je prends enfin le temps de me presenter.

J'ai 29 ans, technico commercial en process industriel, je suis pro HTC depuis 2006, j'ai commencer par un HP Ipaq 6500 en 2005, j'ai decouvert windows mobile et avant TOMTOM embarquén, je disais que c'etais l'avenir, on me prenais pour un geek.

Ensuite, jai pris le HTC P3300, ensuite, un HTC Touch que j'ai vite laisser tombé car pas d'antenne GPS intergré, meme si le cube m'amusais (pour ceux qui l'on eu...), je suis passé au HTC Diamond, galere galere quand meme mais bien quand meme.

Enfin, je suis passé sur le HD2, du bonheur. Et actuellement, j'ai toujours le HD2 que j'utilise en telephone pro et viens d'acquerir ya un mois le HTC DESIRE HD pour decouvrir ANDROID, une bombe. Pas encore bidouiller le desire, le HD2, pas mal bidouillé, mais j'ai une merde avec TOMTOM que jarrive pas a resoudre.

Sinon, je m'y connais, sans etre un pro, loin de là. Aussi, je suis moderateur sur le forum de ma moto.

PS : j'oubliais, je suis anti APPLE, je prefere la philosophie ANDROID, en gros, APPLE sans les menotte, et je pense qu'on est qu'au debut...

Voilà pour moi!!! Very Happy

descriptionMa prezzz EmptyRe: Ma prezzz

more_horiz
Ma prezzz 61449 sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net
privacy_tip Permission de ce forum: