Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

description[AIDE] Problème de synchronisation ActiveSync Empty[AIDE] Problème de synchronisation ActiveSync

more_horiz
Salut à tous,

Sous vista, pour synchroniser contacts, sms, notes, etc... j'utlisais ActiveSync et je suis passé récemment à windows 7, j'ai réinstallé le gestionnaire pour appareils Windows Mobile mais j'ai malencontreusement supprimé les données du tel... Je vais donc refaire un partenariat, et là pas moyen de cocher "contact", "calendrier", "email", ... dans "modifier les paramètres de synchro...". Il y a juste "Favoris de l'appareil mobile" qui est coché... C'est un peu embettant parce qu'avec Microsoft MyPhone je ne récupére pas mes rdv, mais de toute façon je tiens à les récupérer avec ActiveSync.
Quelqu'un connait une solution?
Merci

description[AIDE] Problème de synchronisation ActiveSync EmptyRe: [AIDE] Problème de synchronisation ActiveSync

more_horiz
Salut,

As tu télécharger la bonne version (32 ou 64 bits Lien)
Si jamais tu as la bonne version, as tu essayer de supprimer le partenariat afin de le refaire.

description[AIDE] Problème de synchronisation ActiveSync EmptyRe: [AIDE] Problème de synchronisation ActiveSync

more_horiz
Salut,

J'ai bien la version 32 bits qui correspond à mon PC. J'ai effectivement mis fin au partenariat pour en refaire un, mais sans résultats... toujours impossible de cocher.

more_horiz
Au fait, je viens de voir... en dessous de ce que je ne peux pas cocher, il est écrit "outlook n'a pas été configuré". La config doit être faite sur mon PC? Ca se passe comment?
Merci.

more_horiz
Outlook configuré est tout est ok.
Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: