Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description[AIDE] Ouverture "automatique" Flash lite 2.1 Empty[AIDE] Ouverture "automatique" Flash lite 2.1

more_horiz
Bonjour,

Je ne sais pas ou poster ça ??

Lorsque j'ouvre certaines pages Internet, à certains emplacements, il est réclamé "Adobe Flash Lite2.1 for Windows".

Il est présent sur mon Touch HD mais ne s'ouvre pas automatiquement. Et si je l'ouvre à part, ça ne change rien [AIDE] Ouverture "automatique" Flash lite 2.1 123544

Y a t-il un moyen que ça s'ouvre automatiquement ?

Merci de vos réponses

description[AIDE] Ouverture "automatique" Flash lite 2.1 EmptyRe: [AIDE] Ouverture "automatique" Flash lite 2.1

more_horiz
Tu dois activer les plug-ins dans les paramètres d'Opera, si c'est bien Opera que tu utilises pour aller sur Internet, et ça marchera. Enfin, normalement...

description[AIDE] Ouverture "automatique" Flash lite 2.1 EmptyRe: [AIDE] Ouverture "automatique" Flash lite 2.1

more_horiz
et si j'utilises Internet Explorer, c'est pareil ?
merci de ta réponse

more_horiz
bon, je n'ai trouvé "accepter les plugins" nulle part, ni dans Inernet explorer ni Opera !
Et dans opera, ca me demande une version + recente ?
ou puis je recuperer ca en format mobile ?

more_horiz
Pour le flash dans Opera, je te conseille d'installer fixOperaFash.
Pour Internet Explorer, je ne peux pas vraiment t'aider car je ne l'utilise pas, désolé.

more_horiz
Je ne comprends rien du tout !

n'y aurait il pas un lien direct vers le fichier à installer ? [AIDE] Ouverture "automatique" Flash lite 2.1 887500

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: