Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

description[AIDE] Problème d'autonomie de batterie Empty[AIDE] Problème d'autonomie de batterie

more_horiz
Voila depuis quelques semaine je suis passé a Android, completement ravi suivi le tuto du débutant au passage un grand merci

Par contre y'a t'il un moyen d'avoir l'autonomie de la batterie faire surface, car la je suis a la limite de chargement deux fois par jour sinon, il s'éteint!!!

De plus avez vous remarquez un souci concernant la perte du réseau GPS?

merci @ vous

[AIDE] Problème d'autonomie de batterie 61393

description[AIDE] Problème d'autonomie de batterie EmptyRe: [AIDE] Problème d'autonomie de batterie

more_horiz
Je ne vais pas pourvoir t'aider mais j'ai les même souci hier soir avant de partir en déplacent plus de connexion data et plus de gps donc plus de coyote . en panique j'ai fait un hot restart puis in total et même problème, heureusement javais conservait une version plus ancienne froyo 2.1 qui à fonctionner parfaitement. arrivée à destination j'ai remis la nouvelle et la connexion data est revenus.
quand à la batterie je me suis coucher pleine charge à minuit à 5h15 le tel à crié car il été. bientôt à sec......
comme tu l'aura compris je suis sur SD peut être que passer en nand améliorera l'autonomie. mais restera se souci de data et gps à voir si cela se reproduit.

description[AIDE] Problème d'autonomie de batterie EmptyRe: [AIDE] Problème d'autonomie de batterie

more_horiz
d'autres réponses?

more_horiz
personnellement pas de soucis de batterie en Nand.
J'ai débranché le téléphone hier matin vers 8h, je suis à 20% actuellement avec un peu de communications téléphoniques (15min max, en bluetooth en +), un peu de surf et de connexion au market. Synchro Exchange et Gmail toute les heures.

Si vous voulez gagner de l'autonomie, enlever le max de synchro, y a plein de trucs qui peuvent tourner en arrière plan (météo, bourse, FB....) et qui ne demandent pas forcément des synchro si fréquentes.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: