Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionBonjour ! EmptyBonjour !

more_horiz
Salut à tous !
Moi c'est Ema, je suis développeuse informatique et je vis dans le sud de la France. J'ai un HTC HD2 chez orange.

Je viens de m'inscrire sur le forum afin d'avoir plus d'informations avant de commencer l'installation du dual boot WP7 & Android sur mon mobile.

voilà, merci à plus ! smile

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Les informations tu les trouveras, soit le bienvenu Very Happy

more_horiz
Effectivement, j'ai bien trouvé smile !!
J'ai du coup pu tester les 2 OS mais c'est android que j'ai retenu car le WP7 (qui est bien conçu, réactif et joli) n'offre que peu de possibilité de personnalisation et surtout demande la clé d'activation pour tous les services live. Dommage qu'il bloquent autant... et je n'avais pas spécialement envie de prendre encore le temps d'installer ce qu'il faut pour les applis maison !

Merci Wink

more_horiz
Salut, sois la bienvenue sur le forum et bonne lecture.. Wink

more_horiz
Moi j'hallucine !!!!! Depuis quand les filles ont un cerveau ??!!! Bonjour ! 803859
Une Dev, ça le fait bien quand meme ! Tu bosses sur des ERP ?! Sois la bienvenue sur le fofo

Dark Bonjour ! 860530

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: