Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionPti nouveau EmptyPti nouveau

more_horiz
Bonjour à tous,

Ayant parcouru le forum depuis 2 jours en anonyme, je franchis le pas en passant par la case Inscription et Présentation Very Happy .

Donc, me voici, Christophe, 37 ans, localisé en Meurthe et Moselle à Toul, mécanicien régleur de profession dans une usine de boîtes boissons, et nouvel utilisateur du Touch HD, depuis le samedi 2 mai 2009.

Je vous ai connu en recherchant des infos à propos du Touch HD, et je dois dire que je ne suis pas déçu, sans faire de lèche, chouette forum que vous avez là, avec bonne entraide et moults informations, ce qui dans mon cas, est très important, étant un novice en PocketPC.

Je suis donc chez Orange, forfait Origami Star 2h, effectif que le 17 mai, vivement d'ailleurs, car surf hors forfait, ça douille lol .
J'ai indiqué mes infos sur mon profil et signature, j'espère n'avoir rien oublié .

Sinon, j'ai déjà flasher mon appareil, en suivant vos tutos et procédures, fait un HardSPL pour commencer, j'ai pris le 1.56 d'olinex, ensuite changement de la rom Radio pour passer en 1.14, avec installation de la dll, puis essayer la Rom de Mania, la dernière, j'indiquerais mon opinion dans le post concerné .

Que dire d'autre, je ne suis pas novice en utilisation de forum, et accessoirement, fana d'un jeu, Trackmania, pour ceux qui
connaissent , je faisais d'ailleurs parti d'une Team, mais par manque de temps, suite à divers problème perso (divorce, déménagement...) je l'ai quitté, mais quand j'aurais plus de temps, je m'y remettrai, d'ailleurs, j'ai un projet de compétition sur ce jeu .

Voilà, je vous dis à bientôt sur le forum Wink

Bye

descriptionPti nouveau EmptyRe: Pti nouveau

more_horiz
Bonjour à toi et Pti nouveau 61449

Je ne connaissais pas du tout ce jeu.

Tu auras tout ton bonheur sur le forum alors bonnes recherches ! cheers

more_horiz
Salut a toi !!!!

more_horiz
Pti nouveau 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Pti nouveau 888140

et un grand merci pour la qualité de ta présentation !!!

more_horiz
Bienvenue à toi !
Quelle team sur TM ?

more_horiz
bienvenue tof !
si tu as un problème n'hésite pas Very Happy

more_horiz

Bienvenue Christophe, y a pleins de bonnes choses ici. Amuse toi bien !!

:HD:

more_horiz
Merci à tous pour l'accueil Wink

zepiii a écrit:
Bienvenue à toi !
Quelle team sur TM ?

Les RBR - RedBullRacers - Le Site et mon pseudo BLiNK

Bye

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite Wink Et à bientôt sur Track peut être smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: