Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

descriptionBonsoir! EmptyBonsoir!

more_horiz
Bonsoir à tous!
Je m'appelle Pierre IRL mais globalement mon nom sur le web et dans les jeux est Shad.
J'ai actuellement 19 et vais en avoir 20 le 24 juillet.
J'habite à Nemours dans le 77 et est en fac de bio à Tours où j'ai un appart'.
Je possède un HTC HD2 après environ 1 mois après sa sortie et je suis en M6 mobile forfait 25.99 par mois mais je vais surement passé chez SFR qui me propose la meme chose avec internet illimité pour 2e de plus.
Le forum m'a l'air plutot très interessant c'est pour ca que je me suis inscrit j'espère y trouver mon bonheur en commencant par savoir où mettre les jeux et applications téléchargés dans mon HTC car à la racine celà ne marche pas.
A bientot sur le forum et merci à tous pour tous les posts qui m'ont l'air très interressant : )

descriptionBonsoir! EmptyRe: Bonsoir!

more_horiz
Bonjour et bienvenue parmi nous. Very Happy

more_horiz
Bonsoir! 61449 sur le forum Pierre

Moi je mets toute les appli sur ma microsd, et en plus ça aide en cas de flash répété Wink
N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

more_horiz
Merci! : )
C'est ce que j'ai fais à la racine de ma micro SD mais une fois que je l'execute ca ne l'installe pas ca l'ouvre avec opéra et page blanche, si seulement c'était sur ordi là je pourrai le faire tranquille ^^

more_horiz
Tu es sur de mettre le .cab sur ta sd?

more_horiz
wvga pour le jeu et pour l'autre c'est le metal detector mais les deux sont des fichier avec un xml à l'intérieur et d'autres fichiers mais pas .cab = /

more_horiz
Ben il te faut .cab Wink c'est ça que tu veux? https://htc-touch-hd.1fr1.net/t17262-soft-detecteur-de-metal-v1000-gratuit?highlight=metal+detector

more_horiz
Ouep je l'avais vu mais genre j'ai assassin's creed en wvga, les jeux applications et tout doivent obligatoirement etre en .cab pour pouvoir etre installées? : )
Merci pour l'aide en tout cas ^^

more_horiz
Oui tout en .cab

more_horiz
Ok merci beaucoup, je vais devoir me pencher dessus pour pouvoir convertir en .cab et au fait les thèmes aussi doivent etre en .cab? ^^'

more_horiz
Tu peux pas les convertir, c'est comme des .exe sur ton pc, faut que tu trouve direct les .cab, pour les thèmes je ne sais pas

more_horiz
Ok = /
Merci beaucoup en tout cas ; )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: