Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionune présentation c'est important, je me suis parfumé pour faire bon effet... Emptyune présentation c'est important, je me suis parfumé pour faire bon effet...

more_horiz
Bonjour à tous, je vous remercie de m'accueillir en votre sein, le forum est à mes yeux, la plus belle mayonnaise humaine et parmi les humains, les plus malins ont acheté un HTC HD2, le premier phone disposant d'un cerveau, ça permet d'éconimiser le sien lorsque Alzheimer surviendra !!!!
mon Hd2 est mon compagnon quotidien, il ne remue pas la queue , se nourrit de quelques vibrations de neutrons, ne pisse pas partout, et rempli tous mes désirs, ma femme fait son possible, mais tant pis pour le repassage, il fait presque tout...les briques logicielles dont on peut le gréer, peut le faire ressembler à un chateau en espagne ou un sabre laser, un netbook ou la façade du Moulin Rouge, le bonheur, le vrai bonheur, c'est qu'il nous ressemble et je sais être son geek, son homme de main, son presse bouton, il m'a domestiqué, conquis, séduit...il me nourrit de son accès à internet et à sa batterie de logiciel, nous sommes cyber dépendant !!!
Pour vous avoir lu sans entrer, lu par la vitrine, je suis heureux de faire parti de votre team, mais en fait je fais plaisir à mon hd2 qui me parle de vous tous les jours, en buvant ses électrons sur la table de ma cuisine...
Il vous embrasse et pense à vous, je l'accompagne dans son salut !

descriptionune présentation c'est important, je me suis parfumé pour faire bon effet... EmptyRe: une présentation c'est important, je me suis parfumé pour faire bon effet...

more_horiz
je suis son bouzin, il parle bien mon maître, je lui ai même appris à s'exprimer par écrit...biz vous les domestiques de mes frêres hd2, que je salue...

descriptionune présentation c'est important, je me suis parfumé pour faire bon effet... EmptyRe: une présentation c'est important, je me suis parfumé pour faire bon effet...

more_horiz
une présentation c'est important, je me suis parfumé pour faire bon effet... 61449 sur le forum et merci pour cette excellente présentation, juste une tite chose, tu nous viens d'où mon beau HD2?

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

more_horiz
Je suis de Marseille, et mon maître aussi, sur le coup !!!!!la plus belle ville du monde !
amitiés à tous

more_horiz
Super une présentation c'est important, je me suis parfumé pour faire bon effet... 750705 ,

Bonne ballade, tu trouveras ici tous les costumes que tu veux, mais pas ton maitre lol!

Tu auras le choix entre 3 styles, le style ancien 6.5 mais remis au gout du jours par des styliste hors pair, le style Android et enfin le tout nouveau style WP7

more_horiz
super présentation angelhero, bienvenue à toi et bonne visite sur le forum

Zack

more_horiz
J'en ai déjà vu des dingues sur des fofos, mais là, tu rentres dans le top 3 lol!

Génial ta présentation, je kiff !! Dis à ton Maître de ne pas oublier te te charger d'électrons chaques soirs !

Dark.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: