Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HDC HD2 sfr vers orange Empty[AIDE] HDC HD2 sfr vers orange

more_horiz
Slt à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien !
Voici mon pbe :

J'ai le hdc hd2 acheté avec forfait sfr. Je viens de changer d'opérateur, je suis actuellement chez orange en open 1.
Il m'est impossible d'accéder à internet car la connexion reste tjs en wap sfr.
Après avoir réglé ce pbe je souhaite également y ajouter android.

Qui peux m'aider pour la connexion et android ? (en m'expliquant comment faire ou me mettre les liens car il y a tellement de sujet et je ne comprends pas ts les termes, où trouver les codes du tél...)

Merci d'avance !!

description[AIDE] HDC HD2 sfr vers orange EmptyRe: [AIDE] HDC HD2 sfr vers orange

more_horiz
Tu as essayé d'enregistrer le téléphone sur le réseau orange, tu vas dans ton menu d'appel, en appuyant sur le téléphone vert puis tu vas dans ton menu ça doit être dedans... je me souviens plus très bien comment y accéder, la rom d'origine n'a pas duré très longtemps sur mon téléphone ^^

description[AIDE] HDC HD2 sfr vers orange EmptyRe: [AIDE] HDC HD2 sfr vers orange

more_horiz
dans ton menu principal , je crois qu'il y a "Configuration" tu le lance et tu reconfigure ton réseau ? et tout le reste ?

description[AIDE] HDC HD2 sfr vers orange EmptyRe: [AIDE] HDC HD2 sfr vers orange

more_horiz
Oui j'avais fait ça quand j'étais aller chez SFR. sinon si ça marche pas tu ajoutes tout de suite Android avec une NAND (ca remplacera windows) et là ton téléphone se paramétrera directement, tu auras juste à lui dire ton opérateur.

description[AIDE] HDC HD2 sfr vers orange EmptyRe: [AIDE] HDC HD2 sfr vers orange

more_horiz
@LN62 , phone eteint , enlève ta sim , puis remet là ,et rallume ton phone !!

Le phone va te demander ton operateur ,et ainsi de suite , si tu as un forfait internet ,la config se fait en auto, sinon contacte ton operateur ou va sur leur site ,et recupere les parametres pour le net !!

Sur le forum ,tu trouveras apres une recherche , dans tuto et astuce du hd2

Pour Android, c'est autre chose et des tutos sont dispo pour , sa serait trop complexe de t'expliqué ccomme ça, faut s'y mettre , pour comprendre !!

bon courage pour la suite !!

ps/ comme dit Bouricko , on est sur Android ,et windows mobile est derriere nous ,les automatismes s'en vont peu à peu !!! Rolling Eyes

description[AIDE] HDC HD2 sfr vers orange EmptyRe: [AIDE] HDC HD2 sfr vers orange

more_horiz
Salut,

de plus les Tutos dépendent de si tu veux une ROM SD=> c'est a dire avec toujours WM sur ton HD2
ou alors en NANd => c'est a dire à la place de WM
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre