Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HDC HD2 sfr vers orange Empty[AIDE] HDC HD2 sfr vers orange

more_horiz
Slt à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien !
Voici mon pbe :

J'ai le hdc hd2 acheté avec forfait sfr. Je viens de changer d'opérateur, je suis actuellement chez orange en open 1.
Il m'est impossible d'accéder à internet car la connexion reste tjs en wap sfr.
Après avoir réglé ce pbe je souhaite également y ajouter android.

Qui peux m'aider pour la connexion et android ? (en m'expliquant comment faire ou me mettre les liens car il y a tellement de sujet et je ne comprends pas ts les termes, où trouver les codes du tél...)

Merci d'avance !!

description[AIDE] HDC HD2 sfr vers orange EmptyRe: [AIDE] HDC HD2 sfr vers orange

more_horiz
Tu as essayé d'enregistrer le téléphone sur le réseau orange, tu vas dans ton menu d'appel, en appuyant sur le téléphone vert puis tu vas dans ton menu ça doit être dedans... je me souviens plus très bien comment y accéder, la rom d'origine n'a pas duré très longtemps sur mon téléphone ^^

description[AIDE] HDC HD2 sfr vers orange EmptyRe: [AIDE] HDC HD2 sfr vers orange

more_horiz
dans ton menu principal , je crois qu'il y a "Configuration" tu le lance et tu reconfigure ton réseau ? et tout le reste ?

description[AIDE] HDC HD2 sfr vers orange EmptyRe: [AIDE] HDC HD2 sfr vers orange

more_horiz
Oui j'avais fait ça quand j'étais aller chez SFR. sinon si ça marche pas tu ajoutes tout de suite Android avec une NAND (ca remplacera windows) et là ton téléphone se paramétrera directement, tu auras juste à lui dire ton opérateur.