Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

description[INFO] La "philosophie" de l'interface Metro Empty[INFO] La "philosophie" de l'interface Metro

more_horiz
Après nos longs débats - limite trollesques - sur l'interface de WP7, un article hyper intéressant les lignes directrices ayant abouti à la conception de l'interface Métro :

Article : Article Igénération : Aux origines de l'interface Métro

++

Dernière édition par tibou le Jeu 24 Fév 2011 - 13:25, édité 1 fois

description[INFO] La "philosophie" de l'interface Metro EmptyRe: [INFO] La "philosophie" de l'interface Metro

more_horiz
Y'a quelqu'un pour déplacer dans la section WP7, j'm'a gourré grave de section......?
[INFO] La "philosophie" de l'interface Metro 860530

description[INFO] La "philosophie" de l'interface Metro EmptyRe: [INFO] La "philosophie" de l'interface Metro

more_horiz
Salut,

Ok déplacé Wink

more_horiz
Merci du partage tibou....

more_horiz
J'ai adoré l'article ! Merci tibou Wink

Maintenant, l'article énonce les idées...Et les idées, c'est bien, mais ce qui m'intéresse, c'est plutôt la fonction et donc l'utilisation et il me semble que le décalage est encore bien trop présent ! Wink

more_horiz
@ Tibou: merci. Très intéressant cet article! [INFO] La "philosophie" de l'interface Metro 750705

more_horiz
Faut surtout remercier le gars qui l"a posté sur smf ou le niveau des débats sur WP7 est un peu plus élevé qu'ici..... Very Happy

J'ai tout de suite été captivé par cet interface que je n'abandonnerai pour rien d'autre maintenant, et je ne savais pas vraiment dire pourquoi. Et là l'explication sur l'abandon ds repère du monde réél du style bureau, document nécessaire au début des interface m'a permis de comprendre pourquoi. Et permis de me conforter mon idée que c'est novateur, et pourquoi je me suis tant frité ici face à certains propos...

Après, Sony, effectivement il manque des fonctionnalité (encore que le copier coller ne m'a encore jamais manqué...), mais laissons leur le temps de bien faire les choses.

Tiens faut que j'indique ca en MP a Kty, elle en a eu pas mal marre elle aussi, du coup elle passe quasi plus.

more_horiz
T'inquiète, Tibou. Y a quand même des gens de qualité par ici. Very Happy
Et tu les connais. Wink
En tout cas, pour ma part, je suis là pour partager, et même si on n'a (pour l'instant) pas le même tél ni le même système, je suis l'affaire. Wink
Tu as raison, faut faire un MP à Kty. Faut pas qu'elle abandonne. Elle assure. Very Happy
A te suivre, amigo. Wink

more_horiz
Gill a écrit:
T'inquiète, Tibou. Y a quand même des gens de qualité par ici. Very Happy

Heureusement sinon je serais parti depuis longtemps aussi.
Mais bon c'est comme partout, y'a aussi des cons (et il en faut en france pour que tf1 fasse autant d'audience..) Very Happy

Et Malheureusement car j'adore ce fofo, faut bien recoonnaitre que sur smf le niveau a été beucoup plus interessant qu'ici ou c'est resté au niveau des carré du home..

P.S. : j'anticipe : non je suis pas agressif, c'est juste que le statut VIP a de ca de mieux que celui de modo, c'est que tu peux plus facilement dire ce que tu pense sans etre obligé a de la diplomatie oratoire.... rendeer

more_horiz
T'es pas agressif Tibou. T'es juste intelligent, je te rassure. Wink
Et si on t'embête, tu me le dis. On sera 2. Wink

more_horiz
@ Tibou,

J'espère que tu sais que j'ai toujours été ouvert...Après, c'est une question de faits et d'utilisation...Donc, en l'occurrence et en ce qui me concerne, c'est pas possible pour moi pour l'instant...Mais je n'écarte pas l'éventualité...

Toujours est-il que je n'y crois pas...(j'espère me tromper...)

Enfin voilà...J'ai rejoint le club très fermé des VIP donc JE SUIS LIBREEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

more_horiz
T'inquiète Sony, j'avais bien compris.
Ah moui c'est vrai, t'es bleu maintenant j'avais pas vu !!!
Ca va devenir la catégorie des anciens en fait, puppet, meven, Micka, Fredfer,..ya que voileux et nvidia qui résitent...lol.
Allez je nous fait plaisir, la catégorie de la crème quoi...Lol.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: