Bonjour à tous,

J'ai du faire (encore) n'importe quoi.
En fait, je n'avais plus d'espace dans la mémoire interne, impossible d'installer une nouvelle appli.
J'ai été voir à l'aide de Root Explorer ce qu'il y avait dans cette partie qu'on ne voit pas et j'y ai découvert un dossier CACHE qui comprenait plusieurs .apk assez lourde.
J'ai donc tester en supprimant celle de google earth qui était la plus lourde, et j'ai testé ensuite pour voir si l'appli fonctionnait bien, ce qui était le cas.
Bref, j'ai supprimer l'ensemble des apk du dossier (sauf les 2 android market, que je ne vois pas comment récupérer au pire) en me disant que ce n'était au pire que des applis que je pourrais retélécharger.

En fait, et c'est la que j'ai besoin d'aide car je ne suis pas sur que ça ai un lien finalement, lorsque j'ouvre mes contacts, ils s'affichent correctement, mais pour certains, quand je tente de les ouvrir, l'appli se ferme et me remet soir sur le bureau, soit dans la liste des contacts. Mais impossible d'accéder aux infos de ces contacts.

Donc, est-ce qu'il peux y avoir un lien entre la suppression des apk du Cache, ou est ce que ça vient forcement d'ailleurs.
Et donc, si ça vient d'ailleurs, des idées ?

Merci à tous.