@brunodebase as-tu un filtrage mac sur ta box orange? Car si c'est le cas ne cherches pas plus loin Le HD2 en WP7 change d'adresse mac à chaque redémarrage.
@azu & cheao66 laquelle avez-vous mis ? la custom ou la standard ? les deux existent sur xda... Il y a aussi une mise à jour v1.04b; c'est celle que vous avez mis ? Je suis sur la v1.03 standard et tout va bien; juste un peu lent à synchroniser outlook comparativement à yahoo et hotmail... donc quel avantage à passer en v1.04 pour l'instant à votre avis ??? merci
@brunodebase as-tu un filtrage mac sur ta box orange? Car si c'est le cas ne cherches pas plus loin Le HD2 en WP7 change d'adresse mac à chaque redémarrage.
+ 1... à désactiver sur la livebox
non, filtrage mac et securité désactivé sur la box...
j'ai reflashé la rom radio en 2.15.50.14 et toujours rien config maison: box: wifi activé, dhcp désactivé serveur avec dns et dhcp
Tu peux trouver l'adresse mac de ton wp7 grace à un petit soft appelé Advanced Config 1.1.0.1
c'est bon, je la voit sur le dhcp de mon serveur et effectivement elle change à chaque fois... le serveur a toutes les MAC des tests de connections que j'ai fait donc le probleme vient de l'association entre la box et wp7 puisque quand je passe en wimo sa refonctionne alors qu'il change aussi de mac
Bonjour, version 1.04 en test depuis 1 heure, pas de problème particulier pour l'instant, par contre 2 questions concernant l'installation de la ROM :
- A quel moment formatez-vous votre sd pour avoir plus de 199Mo de capacité ? - Comment utilisez-vous les fichiers DATA *.bin, pour ma part à priori cela n'a pas fonctionné. J'ai mis les fichiers sur la sd avant de flasher WP7 par le DWI.exe.
j'étais repassé en rom wm6.5 bichon V7 hier pour vérifier un truc. J'ai ensuite reflashé avec la version 1.04. Pour ma part je n'ai pas eu à reformatter ma sd car wp7 le fait seul après avoir sélectionné la langue française. Il redémarre trois fois et la sd est formattée. Concernant le datas*.bin, je ne sais pas de quoi tu parles.
j'ignore quelle versio ils utilisent c'est mais ça roule... sur le vieux hd2 lol http://geekfiles.altervista.org/fr/l%E2%80%99htc-hd2-con-wp7-e-piu-veloce-del-htc-hd7/
j'étais repassé en rom wm6.5 bichon V7 hier pour vérifier un truc. J'ai ensuite reflashé avec la version 1.04. Pour ma part je n'ai pas eu à reformatter ma sd car wp7 le fait seul après avoir sélectionné la langue française. Il redémarre trois fois et la sd est formattée. Concernant le datas*.bin, je ne sais pas de quoi tu parles.
Donc aucune de mes sd ne doit être compatible, car à chaque fois WP7 tourne trés bien, mais je n'ai que 199Mo de capacité...
Dans le descriptif de la 1.04 il y a : -en rom HTC Apps et un fichier data .zip se trouve avec la rom 1.04, il contient plusieurs fichiers *.bin, je suppose qu'il s'agit des xap de toutes les applis HTC disponibles, mais je ne vois pas ce qu'il faut en faire...
concernant le data.zip il est avec toutes les rom WP7, tu n'as donc pas à t'en occupper. Et pour la taille de la sd si c'est sur ton pc que tu détecte 199MO, c'est normal. Quelque soit la taille de ta SD, WP7 ne laissera plus dispo que 200MO sur la carte. En fait il formatte ta SD de manière à ce qu'elle fasse partie intégrante de WP7 et associée à l'espace du téléphone. Tu peux vérifier dans les infos sur ton appareil en regardant l'espace dispo.
concernant le data.zip il est avec toutes les rom WP7, tu n'as donc pas à t'en occupper. Et pour la taille de la sd si c'est sur ton pc que tu détecte 199MO, c'est normal. Quelque soit la taille de ta SD, WP7 ne laissera plus dispo que 200MO sur la carte. En fait il formatte ta SD de manière à ce qu'elle fasse partie intégrante de WP7 et associée à l'espace du téléphone. Tu peux vérifier dans les infos sur ton appareil en regardant l'espace dispo.
Il y a donc discordance entre les infos de zune : 90 Mo disponibles et les informations sur le HD2 : 660 Mo disponibles. (pour l'instant mon installation est faite avec une carte de 1 Go).
ok, merci j'arrive vraiment pas a me decider, en ce moment c'est 1 flash par jour, flash 6.5 puis reflash wp7.....ma femme m'appel FLASH GORDON maintenant !!!
ouffff lol je me sens moins seul!! mais je pense quand meme rester sous wp7 la gestion des emails et internet est une priorité pour moi! l'autonomie faut pas oublier que notre cher HD2 a quand meme un écran 4,3 "!!
Il faut attendre la nouvelle génération de mobiles qui arrivent là, demain il y a la MWC de Barcelone qui débute, avec toutes les nouveautés portables tout ce qui est Tegra 2, Optimus 3D etc etc !! Le HD2 va prendre un coup de vieux^^
Je sais plus, c'est simple quand tu es sous WinMo 6.5 tu éteins le HD2 et tu le rallumes en maintenant raccrocher allumer et tu verras si le menu de MAGLDR se lance ou pas^^