Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de Sam !! =) EmptyPrésentation de Sam !! =)

more_horiz
Bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Sam et réside dans le 59 près de Lille. Je serais dès demain le joyeux acquéreur d'un joyaux (petit jeu de mot Wink ) Soit le HTC Desire HD qui sera bloqué SFR.
Etant chez bouygues j'ai effectué quelque recherche afin de pouvoir desimlocké ce téléphone et j'ai atteri sur HTC-Dev qui ma foi, je dois vous l'avouer donne envie de le parcourir (de même pour le site). C'est aussi comme cela que j'ai appris qu'il était possible de "customiser" son téléphone ou, au moins améliorer deux trois détails, ce que je croyais être impossible..
J'espère que le passage Iphone 3G -> HTC se fera sans regrets =)

Bonne soirée à tous !

NB : J'aime participer à la vie des forums, mais en ce moment la médecine me grignote les moindres secondes de temps libre que j'ai.. =/ Présentation de Sam !! =) 687140

descriptionPrésentation de Sam !! =) EmptyRe: Présentation de Sam !! =)

more_horiz
Bienvenue sur le forum Sam cheers

je ne connais ni la pomme, ni le DHD, mais apparemment tous ceux qui on franchit le pas, n'on pas étais deçu Wink

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

more_horiz
Merci à toi pour cet acceuil =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: