Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionBonsoir à toute l'équipe EmptyBonsoir à toute l'équipe

more_horiz
Tout d'abord merci à tous du support que vous apportez aux utilisateurs des HD2.
Je suis nouveau venu, j'ai énormément de péripéties à raconter sur mon mon HTC, je ne le ferais pas ici, la nuit n'y suffirait pas ;-)
Merci encore et à très bientôt sur le forum.

Thorvico

descriptionBonsoir à toute l'équipe EmptyRe: Bonsoir à toute l'équipe

more_horiz
Bienvenue à toi Thorvico !! mais lis ce topic afin de compléter ta présentation merci.

Enjoy ^^

Zack

more_horiz
Bonsoir Zack,
Effectivement, je manque à une partie de mes devoirs, je vais y remédier tout de suite.
J'ai dans la quarantaine, je suis un très grand fan de technologie, d'où mon attirance pour le HD2.
Je vis en région parisienne, je suis admin system, je suis un touche à tout, de l'électronique analogique à la mécanique auto, en passant bien sur par l'informatique sur Unix et Windows, la maçonnerie, le bâtiment en général.
Mon forfait téléphonique est un Paradyse illimité chez Virgin.
Enfin pour finir, je viens vous voir pour trouvez des réponses à mes anomalies de customisation esthétique sur mon téléphone.
Je ne doute pas que vous saurez m'aider sur mon sujet.

A très bientôt sur le forum , merci à tous.

more_horiz
Super Thorvico merci pour ce complément et en espérant que tu trouves ton bonheur sur le forum..M. Touche à tout study

Zack

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: