Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionJe me presente !!! Le Francoes ! EmptyJe me presente !!! Le Francoes !

more_horiz
Bien le bonjour à tous,

voila, apres des heures et des heures a lire tous les posts, tutos et autres, je prends enfin le temps de ma presenter !
Excusez moi d'avoir "consonmé avant le passage devant la presentation, mais quand on a un HTC entre les mains.......

Bref, voila, je suis Francoes, 36 ans, j'habite a quelques km de Troyes, en Champagne, departement de l'Aube (10)

Actuellement, je m'eclate avec un HTC Desire HD, venant de chez Orange, changement de telephone suite a l'augmentation dela TVA (j'ai eu le temps de le faire, ouf !)
Avant j'avais un HTC Desire (qui est en vente.......au cas ou ...) de chez orange.
ET mon premier HTC fut le Dream....
Mais je vais etre honnete avec vous, mon preferé est quand meme le DHD......
Je ne le quitte jamais, pas une seconde, il est toujours pres de moi !

Donc, j'ai appris a bidouiller avec vous tous....
Meme si je confond pas mal encore les termes, j'arrive a ce que ca marche, le root, le truc, et le machin....
Actuellement, je suis en 1.72.405.3, root, et tout ce qui va avec (j'avais lu qu'en faisant la maj, je perdais le root, mais non, tout est la comme avant !!! j'ai fait avec le fichier .zip sur ma carte sd !!!!) Visionnary, Titanuim et le SU marche , et surtout le wifi !!

J'ai appris pas mal de choses ici avec vous tous, donc, deja Un grand remerciement a tous !

Maintenant, j'espere un jour reussir a vous aider....

Voila, j'espere ne pas avoir oublié quelque chose !

Encore merci a tous !

Francoes

descriptionJe me presente !!! Le Francoes ! EmptyRe: Je me presente !!! Le Francoes !

more_horiz
Bienvenue à toi Francoes ! Super présentation, merci. Pense juste stp à compléter ton profil

Bonne visite sur le forum

Enjoy ^^

Zack Very Happy

descriptionJe me presente !!! Le Francoes ! EmptyRe: Je me presente !!! Le Francoes !

more_horiz
Profil renseigné !!!!

more_horiz
merci à toi francoes ; )

A+ sur le forum

Zack

more_horiz
Ca roule...........

A bientot a tous !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: