Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

descriptionPuisqu'il faut une prez... EmptyPuisqu'il faut une prez...

more_horiz
Salut !
Je suis l'heureux propriétaire d'un HD2 depuis bientôt 1 an et je souhaiterais passer sous WP7 au lieu de ma rom officielle Bouygues.
Bien que noob total sur toutes les customisations de ma bécane, j'espère comprendre vite comment tirer parti de ce site, vu que tout me paraît relativement abscons pour le moment. Honnêtement, je n'ai toujours pas compris comment retrouver l'info pertinente pour mes besoins (inb4 "cliquer sur rechercher"), mais je ne doute pas que je vais rencontrer des âmes charitables pour me guider.
Je tiens d'avance à remercier l'âme charitable en question.

descriptionPuisqu'il faut une prez... EmptyRe: Puisqu'il faut une prez...

more_horiz
Bienvenue à toi John et bonne balade sur le forum !! mais lis ce topic pour compléter ta présentation .. tu viens d'où ?

Pour WP7 sur hd2 c'est
ici

Enjoy ^^

Zack

more_horiz
Au temps pour moi, Zack ! Donc je rajoute l'info manquante :
Salut, je m'appelle John, 27 ans, je vis dans le Rhône mais j'ai passé une bonne partie de ma vie à l'étranger. J'ai connu ce forum parce qu'à part xda-developers les sites consacrés à mon tel ne sont pas bézefs ! De plus HTC-DEV est à ma connaissance le seul site francophone digne d'intérêt (si ce n'est le seul tout court, je n'ai pas fait de recherche étendue sur le sujet).

Pour ce qui est du lien pour installer WP7 je te remercie, mais j'avais déjà trouvé la page. Ce qui me laisse plus circonspect, ce sont les informations qui s'y trouvent, notamment les prérequis à l'installation de WP7. Je n'ai jamais flashé mon HD2 ni installé de rom. A mon niveau, tout ceci ressemble à du chinois. L'idéal pour mon cas eût été un tuto destiné à un attardé profond ou un enfant de 4 ans, avec un vocabulaire compréhensible par le premier fan de Chimène Badi venu.

Tshuss !

more_horiz
Merci pour les infos manquantes John

A+ sur le forum

Zack

more_horiz
bienvenu a la famillia cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: