Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[AIDE] Dual Boot WP7/ANDROID sur HD2 ? Empty[AIDE] Dual Boot WP7/ANDROID sur HD2 ?

more_horiz
Bonsoir à tous mes p'tits HTC fans !


Voilà .. Je me posais une question ..

J'ai acheté un HD2 et j'en suis à mon 6 jour d'utilisation ...
Je suis sous la MDJ Froyo Revolution 2.3 ... Superbe Nand. Je n'ai pas grand chose à lui redire.
On dirait que c'est natif !

Oui mais voilà ... 6 jours et l'envie de bidouiller me prends déjà.
Je vous explique .. J'ai acheté un HD2 et non un DHD Car je savais qu'il avait cette capacité de bidouille ...

Mon problème se décompose alors en plusieurs questions !

Are u Ready Very Happy ?

1) Un dual boot s'possible ?

2) Pour autant je n'ai pas envie de tout perdre ... Est-il possible de faire une image de mon système pour repartir dessus en cas de pépin ou si seulement j'ai envie de repartir sur un simple android ?
Un peu comme une image norton ghost sur PC vous savez ?

3) Pouvez vous me conseillez sur la ROM WP7 à choisir ?


Vu l'ambiguïté de mes questions, je ne savais pas trop ou poster ...
J'ai choisi ce qui me semblait le plus logique ..

D'avance pardon si cela ne convient pas.

description[AIDE] Dual Boot WP7/ANDROID sur HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Dual Boot WP7/ANDROID sur HD2 ?

more_horiz
jour ,pour le dual il me semble que c'est possible j'ai vu cela qq part mais ou je ne sais plus ,ça doit etre sur xda , il te faudrai aller jeter un oeil dans la partie w7 (beurk smile)dedié

pour NG ,ji crois pas trop ,par contre si tu es deja sous droid ,tu peu te faire un bon backup avec titanium backup lite ou pro ,tu n'aura qua reflasher et lancer la restauration

pour w7 heu !! sais po smile aime po smile (oui bon je sais ça aide pas !! smile)

description[AIDE] Dual Boot WP7/ANDROID sur HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Dual Boot WP7/ANDROID sur HD2 ?

more_horiz
Fonction recherche Wink

TUTO Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

description[AIDE] Dual Boot WP7/ANDROID sur HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Dual Boot WP7/ANDROID sur HD2 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre