Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionOpera - [Aide] Lancement opera impossible  Empty[Aide] Lancement opera impossible

more_horiz
Salut a tous
Lorsque je lance opera sur mon hd2, je reste bloqué sur la page de chargement où il y a marqué " htc loading ... ".
J'ai fait un reset, cela n'a rien changer.
Je précise que même en cliquant sur les raccourcis en dessous de lancer navigateur cela ne fonctionne pas. J'ai du faire une mauvaise manipulation en quelque parts a mon avis :/
Pouriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci

descriptionOpera - [Aide] Lancement opera impossible  EmptyRe: [Aide] Lancement opera impossible

more_horiz
Quel genre de maivaise manipulation aurais tu pu faire ?

Tu as installé un tweak ? Trifouillé la bdr ?

descriptionOpera - [Aide] Lancement opera impossible  EmptyRe: [Aide] Lancement opera impossible

more_horiz
Ben j'ai eu la meme question que toi pour tout te dire !!! smile
y'a pas longtemps j'ai changé le chemin de cache d'opera sur la micro sd, mais je l'ai rebasculé sur le tel puisque sa ramer plus que d'habitude ....

more_horiz
Ah ah ! Il se peut que tu n'ais pas modifié le bon.

more_horiz
alors je me souvient plus exactement celui que j'ai modifié ... y'a un 4 dans l'encadrer a modifier ! directory 4 un truc comme sa .... dsl pour la précision de mes info.

more_horiz
Oui c'est celui là, et depuis plus rien ?

more_horiz
ben hier, pour regarder un truc sur internet, impossible d'y acceder. Alors que la modif du chemin je l'ai effectué 1 a 2 jours avant.
Je pense qu'il va me falloir le réinstaller nn ??
Si oui peut tu m'indiquer un tuto qui est bien pour installer android sur le hd2 avec sense si possible ???
je t'en demande beaucoup, d'ailleur merci d'avance, mais sur internet il y a des tutos qui me plaise qu'a moitier donc je prefere te le demander a toi ou a quelqu'un du forum Wink htc-dev Powaa

more_horiz
Réinstaller oui et non, ça dépend de la version de ta rom, ou bien installer une version plus récente d'Opera.

Pour android

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t39879-tuto-partitionner-sa-carte-usd

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t38010-tuto-comment-flasher-une-rom-zip-avec-clockwork-recovery-sur-le-hd2-v12

more_horiz
bon ok merci pour toute ces infos smile
je pense que je vais essayer de passer sous android, je voulais le faire depuis un moment mais j'ai un peu les chocotes haha
enfin encore merci pour toute ses infos ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: