je pense avoir trouvé la cause de la montée de la conso batterie par rapport a d'autres rom dhd.....dsp et ses fichires .lib pour le boost son sont surement la cause..je vais proposer un patch par zip pour le desactiver et reintroduire les fichiers son origines....il y a donc un choix a faire..soit le son est "augmentable" par le dsp et on entend le gps / coyote avec un fon musical...(mais 2ma de conso en plus)
soit on a un son stock mais moins de conso....perso moi ce sera avec dsp car le son est bien trop limite sur le dhd... apres a vous de voir.....
Moi pour ma part j'adore et vraiment rien a dire a part pour la conso de batterie vraiment exesif ... EX:Ce matin chargeur débranché a 8h00, retour du Taf a 12h00 Ma batterie était arrivé a 44 % ... -Connexion réseau edge tout la matiné -aucun appel passer -30min d'internet c'est tout ...
Moi niveau conso ca me va...100% a 8h musique non stop de 9h a 14h avec du surf entre 2 plus des sms et je suis a 40%.ca me va pour moi,j'ai déja eu pire...mais bon avec set cpu et ses réglages pour la veille qui tourne derriere sa consomme moins je pense ...sinon je suis sur le kernel de leedroid 2.2.2...l'ensemble me va...
Pourquoi ne pas avoir mis le bootanimation dans data/local/ directement au lieu de system/customize/resource car on peut modifier que le bootanimation et on ne peux pas mettre de son de demarrage?
De plus on ne peut pas mettre de downanimation aussi.
pour info, POUR METTRE DES ANIMATIONS des fenetres:
j'ai essayé le patch de Leedroid (Flyin transition animations) bootloop = dommage
j'ai essayé le theme "Kalagas_Mixed_Theme_LeeDroid_v1.7_signed" et ça marche nickel mais on perd forcement le look de la bichon et donc la barre de taches (en haut) transparente = dommage
vous connaissez un patch qui marcherait en gardant la taskbar transparente?
je peu faire des pack de transition....pour cela il me faut les fichiers des taskbar pour y recup les animation désirées....(les framework-res des rom ou vous voulez recup les annims)
me parait très bien cette rom de Mr Bichon, ça me manqué tes Roms, mon chef !! De plus sur celle ci, y a du bleu par tout ++++++++ C'est mon neveu qui a hérité de mon Touch HD, Rom Bichon !!
Bichon Ultimate HD En test ...
Merci pour le partage et ton travail, ainsi qu'à l'équipe.
@++++++
Dernière édition par pat7 le Lun 28 Fév 2011 - 17:28, édité 1 fois
Salut à tous bon très bonne ROM . 2 chose à revoir mon tel reste toujours allume même debrancher l écran je parle et comment changer les raccourcir dans les notification ( WiFi et autre ) . Mais sinon très bonne ROM. À si un autre truc quand je suis connectés à mon kit main libre bluethooth , la saisie de numéro de telephone ram enormement . Voilà c est tout pour mon retour
bon alors evolution pour la premiere partie ( le tel reste allumé ) il suffit de le mettre en retro eclairage auto , de redemarrer puis de le remettre sur la position voulu. pour la 2 eme partie ( les raccourcie dans la barre de notification ) la je seche pour trouver comment les changer. perso je souhaite mettre cette ordre la : toggleWifi|toggleMobileData|toggleBluetooth|toggleGPS|toggleBrightness|toggleSound
et pour les lag du bluetooth pareil je n est pas encore trouver comment changer
Dernière édition par elfrager le Lun 28 Fév 2011 - 18:43, édité 1 fois
je peu faire des pack de transition....pour cela il me faut les fichiers des taskbar pour y recup les animation désirées....(les framework-res des rom ou vous voulez recup les annims)
WOUAW ! ce serait trop top ! en fait les animations de la taskbar, perso elles me vont tres bien,
ce dont je parle c'est les animations (effets de transitions a l'ouverture et a la fermeture des fenetres) quand on clique sur une appli ou une fonction...
j'ai plus de recul que ce que j'ai pu voir la rom cyanogen 6.1.3 et aussi sur la leedroid (mais je crois qu'on les trouves aussi sur la revo hd et dans certains themes) mais ça donne de beaux effets visuels
La taskbar noir c'est sympa sur le home mais moins sympa quand elle passe en mode transparent/blanc sur certaines applications...autre petit bug,lorsque j'écoute de la musique au casque avec poweramp pour pas le cité et que je recois un appel lorsque la musique doit reprendre après la fin de l'appel...rien....le lecteur reste en lecture,le temps défile mais la musique on ne l'entend pas...je suis obligé de tirere casque,mettre play pour entendre avec le hp et remettre le casque...erreur de la rom ou du kernel2.2.2 de leedroid?des testeurs pour me dire si il y a des cas similaires???
pour info j'ai installé ce kernel LeeDrOiD_Ace_v2.2.2_KERNEL.zip, sur cette rom ,et je n'avais plus de son du tout, je suis donc revenue au kernel v2.0.6
bah t'as pas remis les animations de la v5 ? sur ton nouveau framework-res de la ROM
si si elles y sont
elfrager a écrit:
elfrager a écrit:
Salut à tous bon très bonne ROM . 2 chose à revoir mon tel reste toujours allume même debrancher l écran je parle et comment changer les raccourcir dans les notification ( WiFi et autre ) . Mais sinon très bonne ROM. À si un autre truc quand je suis connectés à mon kit main libre bluethooth , la saisie de numéro de telephone ram enormement . Voilà c est tout pour mon retour
bon alors evolution pour la premiere partie ( le tel reste allumé ) il suffit de le mettre en retro eclairage auto , de redemarrer puis de le remettre sur la position voulu. pour la 2 eme partie ( les raccourcie dans la barre de notification ) la je seche pour trouver comment les changer. perso je souhaite mettre cette ordre la : toggleWifi|toggleMobileData|toggleBluetooth|toggleGPS|toggleBrightness|toggleSound
et pour les lag du bluetooth pareil je n est pas encore trouver comment changer
pour les perso des raccourcis que tu site tout est noté sur les astuces sous le lien de la rom....(dans le spoiler)
philmeri a écrit:
BiCh0n a écrit:
WOUAW ! ce serait trop top ! en fait les animations de la taskbar, perso elles me vont tres bien,
ce dont je parle c'est les animations (effets de transitions a l'ouverture et a la fermeture des fenetres) quand on clique sur une appli ou une fonction...
j'ai plus de recul que ce que j'ai pu voir la rom cyanogen 6.1.3 et aussi sur la leedroid (mais je crois qu'on les trouves aussi sur la revo hd et dans certains themes) mais ça donne de beaux effets visuels
mais en tout cas merci de t'y interesser !
ces animation sont dans le fichier de la taskbar (comme pas mal d'autres choses encore )
pour info j'ai installé ce kernel LeeDrOiD_Ace_v2.2.2_KERNEL.zip, sur cette rom ,et je n'avais plus de son du tout, je suis donc revenue au kernel v2.0.6
Idem pour moi, avec le kernell 2.2.2, plus aucun son. Dommage, les retours sont bons
salut bichon j avais bien vu ton spoiler pour les modif et je connaissait meme la procedure , mais cela ne marche pas.
pas moyen de les mettre dans l ordre que je souhaite.
je suis toujours a la recherche du pourquoi et surtout du comment
Effectivement, ce n'est pas évident, mais avec un peut de persévérance, j'y suis arrivé. j'ai utiliser DroideExplorer pour importer le fichier sur mon bureau et le modifier. Apres cela, j'ai utilisé ES File Explorer pour montrer les fichier cachés et dans les options Root, j'ai coché les deux options "Explorateur Root et Monter le système de Fichiers" De là, j'ai pu coller le fichier "widget.txt" modifié de mon bureau dans le dossier "customize" via DroideExplorer. Un peut tirer par les cheveux, mais après le redémarrage tout étaient dans l'ordre que je souhaitais.
c est trop enorme , je faisait un copier/coller avec root explorer en lui donnant l acces en ecriture et cela ne marchais pas et avec es explorer ca fonctionne. a ne rien comprendre mais bon c est cool cela a marché
la difference qu'il y a quand je branche le casque ou pas c que la sortie du son change simplement de haut parleur, celui de devant ou celui de derriere..
d'ou ça peut venir? le soft c'est MixZing
----- EDIT -----
et tout a l'heure, sur batterie l'ecran restait allumé, par a l'instant sur secteur l'ecran s'est eteind...