Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[AIDE] modification registre ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Snipper-Ice
Pyrana
6 participants

description[AIDE] modification registre ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
j'ai téléchargé WP7 root tools en version 0.9.

description[AIDE] modification registre ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] modification registre ?

more_horiz
Tom Xap Installer est autorisé
clic droit>Install Xap sur WP7RootTools 0.9 alpha.xap

************** Texte de l'exception **************
System.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.SmartDevice.Connectivity, Version=10.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Nom de fichier : 'Microsoft.SmartDevice.Connectivity, Version=10.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a'

j'ai essayé avec le pc en synchro avec Zune

more_horiz
Pour installer des XAP via le PC il faut avoir installé le SDK.
Si tu veux tu peux essayer avec ça.
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t62131-tuto-se-servir-de-son-pc-comme-serveur-http-pour-installer-ses-xapsans-sdk

more_horiz
J'avais parcouru cet article sur l'installation d' .xap sans installateur, j'inscris mon IP dans le champ serveur d' HFS - HTTP File Server ?

more_horiz
Recopies l'adresse HTTP marqué dans HFS sur ton téléphone.

more_horiz
Connecté à mon pc par son IP, l'écran du téléphone affiche No file.

Edit [AIDE] modification registre ? - Page 2 21281
sélectionner / root (racine)
"/\
|_| home (maison)

clic droit Add folder from disk pour ajouter un dossier du disque

Dernière édition par keyz01 le Mer 11 Juil 2012 - 12:06, édité 1 fois

more_horiz
add files pour ajouter un fichier avec l'explorateur de fichiers sélectionner root tools;

et du portable installer l'extension .xap

Dernière édition par keyz01 le Mer 11 Juil 2012 - 12:09, édité 2 fois

more_horiz
J'allais essayer avec xap installer, pour installer root tools mais HFS est très convivial, ça a fonctionné comme un charme!!!
Comment se fait-il que l'autre éditeur natif ait le démon? Evil or Very Mad

more_horiz
Bonjour.
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

more_horiz
Mea culpa Snipper-Ice, ce widget-snippet de modif' de post est utile, rassure-toi ce n'est pas pour monter en grade dans le rang de mon statut de bleu.
(modifié: ni en descendre)[AIDE] modification registre ? - Page 2 467832
Promis, [AIDE] modification registre ? - Page 2 143147ça ne recommencera plus!

Dernière édition par keyz01 le Sam 14 Juil 2012 - 4:15, édité 1 fois

more_horiz
La rétroaction utilisateur des touches retour, windows et chercher est désactivée grâce à l'explorateur de registre de WP7 Root Tools d'HEATHCLIFF74.
Pour cela, modifier la valeur bounce APPLICATION_BUTTON_VIBRATE3 située dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\OEM\KeyState] de 28 à 1 Basketball dans la BDR (base de registre).
Un grand merci à Titi66200 et HEATHCLIFF74 et Massimo Melina.

Dernière édition par keyz01 le Ven 13 Juil 2012 - 1:22, édité 2 fois

more_horiz
Bonjour keyz01

j'ai du mal à le croire ... tu recommences ?
tu peux toujours éditer ton message précédent, si tu n'as pas reçu de réponse... en datant ton ajout.

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

Dernière édition par reporter le Ven 13 Juil 2012 - 9:24, édité 1 fois

more_horiz
Salut.

Merci pour le tuyau Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: