Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionbonjour à tous Emptybonjour à tous

more_horiz
bien le bonjour à vous HTCistes,
je m'appel olivier et j'habite dans le var (d'où le oliv.83)
j'ai 31 ans et je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un desire hd bonjour à tous 61393
je suis client chez bouygues avec actuellement un forfait neo 2 qui devrait bientot evoluer vers un forfait smartphone 3h (20h et week end)
j'ai decouvers ce forum en cherchant des info sur mon nouveau telephone et dans la mesure ou il ma semblé tres complet je m'y suis donc inscrit avec dans l'espoir dans un premier temps de rooter mon DHD et de mettre a jour la rom radio (dans un soucis d'economie de la batterie et d'une meilleur reception reseau) Desire HD Powaaaa
voila merci à tous de nous faire profiter de vos recherches et de votre experience. bonjour à tous 62793

descriptionbonjour à tous EmptyRe: bonjour à tous

more_horiz
Salut, bonjour à tous 744165gif_an11 sur le forum. Merci pour cette complète présentation. Dans la section du DHD tu devrais trouver de quoi rooter.... et même plus ton phone. Wink

more_horiz
Bienvenue à toi Oliv et bonne balade sur le forum,

merci pour ta présentation qui est très complète

A+ sur le forum

Zack

more_horiz
Salut Olivier.
On se connait d'ailleurs.
Alors ce Desire HD, tu en es content?
Ca fait kiffé ce genre de smartphone, tellement de chsoe a faire avec que tu es pas près d'en voir le bout.
Ayant le HD2, je suis toujours émervéillé a chaque fois que je le sort de sa létargie.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: