Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous.

Je suis ce forum depuis le mois de décembre et je le lis assidument chaque jour qui passe. C'est un peu grâce à vous que je me suis décidé à appeler SFR et à gratter un Touch HD, ce que je dois dire je n'ai pas regretté une journée si ce n'est que l'encombrement par rapport à mon K800i est légèrement différent.

Je ne me destinais pas à poster sur le forum mais le mail que j'ai reçu m'incite à faire au moins cette petite présentation et pourquoi pas puisque le plus dur est fait, à participer (je suis un fervent supporter des roms de Pyrana, je suis en ce moment sous la 9.2) même si ma contribution restera je le crains modeste, mon travail me pompant la majeure partie de mon temps.

Un amical salut de Corse à tout ceux qui passeront par ici et qui liront ce message.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue et merci pour la présentation, pour le reste bon flash et bon courage pour le boulot Wink

Ps: l'encombrement est un détail quand on voit les possibilités de la bête, non?

more_horiz
j'aime mon hd rien que pour son écran ,c'est un détail qu'il est encombrant !
bienvenue Pp79 Very Happy

more_horiz
Ah oui, comme vous dîtes hein !
Franchement à l'usage, il m'est devenu indispensable, je ne le vois même plus encombrant.
Il a remplacé mon walkman mp3 et grâce à lui, je ne suis plus coupé du monde avec une navigation sur internet enfin "à l'aise".

Non, pour ça je suis franchement content !

more_horiz
Bienvenue dans le monde réel du HD !!!!

more_horiz
Bienvenue ! Bon surf Wink Présentation 61449
Je viens d'un K810i, et personnelement, je m'y suis vite fait smile
Je ne regrette que les APN de SE Sad

more_horiz
Présentation 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Présentation 888140

Un corse accaparé par son travail Présentation 978827

Présentation 595664

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: