Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[JEU] PEWPEW : Geometry wars sur android [Gratuit] Empty[JEU] PEWPEW : Geometry wars sur android [Gratuit]

more_horiz
[JEU] PEWPEW : Geometry wars sur android [Gratuit] Pewpew_android_00

Description

Jeux conçu par un francais Jean-François Geyelin en hommage à Geometry Wars. Et bien chapeau bas tout y est, le jeux paraît authentique !!! Merci

Pas d'histoire mais de l'action, le principe général du jeux est de vous jeter dans un arène ou vous serez confronté à des hordes de démons numériques. IL existe quatres types de jeux.
Megagore est un survival classique, dans Dodge this le but est de ramasser le plus de boites, dans Assault affrontez les ennemies par vague de plus en plus fortes, et le top du top selon moi Chromatic conflit ou vous ne pouvez détruire que les ennemies de votre couleur, des zones spéciales permettant de changer la couleur de votre vaisseau.
Pour les fans de competition il est possible de mettre ses scores en ligne pour se comparer aux autres et selon les performances de débloquer de nouveau vaisseaux.

Les contrôles sont très réactifs, un stick gauche pour diriger le vaisseau et un droit pour shooter tout ce qui bouge. Il est possible de choisir l'emplacement des sticks directionnels.

Les graphismes sont au top et accompagnés par une bande son géniale ^^ je sais que tout le monde ne va pas abonder dans ce sens, tout les gouts sont dans la nature (mais ceux qui n'aiment pas n'ont pas de goût [JEU] PEWPEW : Geometry wars sur android [Gratuit] 69699).

Images & Vidéos

[JEU] PEWPEW : Geometry wars sur android [Gratuit] Pewpew01[JEU] PEWPEW : Geometry wars sur android [Gratuit] Pewpew02

Téléchargement

Sur le market
[JEU] PEWPEW : Geometry wars sur android [Gratuit] Qr_code

Autres Infos

Source

description[JEU] PEWPEW : Geometry wars sur android [Gratuit] Emptyjeutirand jeushootemupand

more_horiz
Merci pour le partage.

description[JEU] PEWPEW : Geometry wars sur android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PEWPEW : Geometry wars sur android [Gratuit]

more_horiz
Excellent c'est super bien fait et super fidéle, un super partage ça et en plus gratuit, merci Gramaj smile

description[JEU] PEWPEW : Geometry wars sur android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PEWPEW : Geometry wars sur android [Gratuit]

more_horiz
Oui merci pour le partage super jeu j'adore

more_horiz
Echec de l'installation chez moi... Le market bug a nouveau à cette heure ou bien??

Non c'est moi Very Happy j'ai du virer ma carte sd (sa me rapelle le hd2). Bon je vais tester sa :P

Dernière édition par flo90 le Mer 2 Mar 2011 - 23:59, édité 1 fois

more_horiz
Je viens de l'installer à la secondes et ça marche bien Wink

more_horiz
Merci Agrimok, mais j'ai réussi! C'est excellent en tous cas Very Happy, un bon passe temps à vouloir battre les high scores Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: