Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionun liquidien ce meurt, un désirien arrive  Emptyun liquidien ce meurt, un désirien arrive

more_horiz
bonsoir a tous, demain est un grand jour Very Happy

Oui, demain je file chez bouygue troquer forfait et téléphone. Aprés avoir fouiner plusieurs forums a la recherche DU téléphone disposant de bon hacks et spec, le Desire HD l'emporte sur le Galaxy S.
Je ne suis pas novice chez android, mon liquid a bien vécu (paix a son âme), mais je vous avouerais qu'il va falloir plancher sur quelque détail, le liquid me parait plus simple d'utilisation un liquidien ce meurt, un désirien arrive  123544
Je verrai bien demain en flashant le DHD Wink

bonne soirée a toute et a tous

descriptionun liquidien ce meurt, un désirien arrive  EmptyRe: un liquidien ce meurt, un désirien arrive

more_horiz
Bonne soirée également et cela est un plaisir de t'avoir parmis nous tu verras et trouveras toutes les informations ou les aides que tu aura besoin .
Bienvenue et bonne continuation ici avec nous ...

descriptionun liquidien ce meurt, un désirien arrive  EmptyRe: un liquidien ce meurt, un désirien arrive

more_horiz
un liquidien ce meurt, un désirien arrive  61449

more_horiz
bienvenu dans le forum

more_horiz
bienvenue à toi zack31 et voilà un zack de plus ^^ bonne balade sur le forum

A+ sur le forum

Enjoy !!

Zack

more_horiz
merci a tous pour cette accueil smile

il va falloir que je prenne mon mal en patience encore un peu, il n'arrive que le 19mars mon DHD Sad

je retourne plancher sur les radios, ça ne me dit rien du tout ^^
j'avais pas ça, ou ce nom avec le liquid smile
mais je sais déjà quel rom utilisé Very Happy cyanogen Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: