Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
delascher
dadoo
mask
tesmanu
bzhmobile
Ldenayer
drakkar volant
trigonocephale
phsk
ric69
Barbarossa
sindri0010
impact
vuyle
TYTY1234
crmetro
telpat
freelucos
Cookys
ducki
philougg
chouch
Molly
Phub77777
lolovtt
daftman
rayman95
HP67210
marcopolo_22
smilt
twedie
littleonze
ASNYPER
nina
chgreg
jurassik
Casper78
gogol
Caramel
clercda
guiguikoum
undeuxtrois
parrot
Dragons
48 participants

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 5 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
Tres satisfait de ton rapport.

Pour les Racourcis en Double ex:

Gestionnaire de tache, pas d'autre solution.

Explorateur de fichier – carte de stockage: ils on les meme fonction mais differente
Calculatrice – calculatrice v1: la v1 calcul les %
Images et vidéos – album : aucune autre solution ( integrée a la Rom par L'os )
Paramètres Windows- Paramètres HTC : paramétre Sence, Parametre Windows ( deux chose differentes )

En ceux qui concerne les Interrupteur, oui je suis d'accord , j'ai oubliée de retirée c'est raccourcis avec la Version CHT.

Je vais regarde pour le message d'erreur de IRC.

Je prend note de t proposition.

description [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 5 EmptyRe: [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ]

more_horiz
j'ai la radio internet qui fonctionne pas
j'ai 2 erreurs differentes
-impossible d'ouvrir l'URL
-MMS protocole non supporte
il faut que je soit connecte a internet pour que ca marche aussi non il se connecte pas et met les messages d'erreurs

more_horiz
Merci pour ta réponse Dragons ... J'attends la V7 avec impatience Very Happy
je suis sure quelle sera parfaite.
je suis en Rom radio 2.10.50.28_2 c'est mieux que la 2.15 mais assez gourmande parraport à mes précédentes Rom Dragons.
je pourrais en juger en fin de journée.

more_horiz
un petit soucis avec avec les contacts, en sélectionnant une lettre (à droite) cela me ramène toujours vers le dernier contact de ma liste qui en lettre Z.
ex : je sélectionne la lettre M il me renvoi vers le contacte en lettre Z.
le sens est désactivé et je n'ai que l'application HOST V_1.5 d'ajouter sur ma Rom.

more_horiz
Une autre proposition à Dragons :
pourrais tu stp créer un raccourcis que l'on mettrait sur le home qui permettrait de lancer une build android ou ubuntu dispo sur a carte SD ?
J'ai deja trouvé cela sur XDA, mais malheuresement ca ne marche pas Sad

more_horiz
ASNYPER a écrit:
un petit soucis avec avec les contacts, en sélectionnant une lettre (à droite) cela me ramène toujours vers le dernier contact de ma liste qui en lettre Z.
ex : je sélectionne la lettre M il me renvoi vers le contacte en lettre Z.
le sens est désactivé et je n'ai que l'application HOST V_1.5 d'ajouter sur ma Rom.

Oui le problème ne viens pas de la V6 mais existe déjà depuis plusieurs OS, ce problème vient directement de L'os, sur la V7 une mise a jour de L'os 29009 sera présent, je suis en train de le tester.

more_horiz
Bizarrement y'a que la lettre 'I' qui renvoi sur le bon contact !!!!
désoler je ne savais pas que s’était un problème déjà existant ( j’étais en Rom Dragons Ultimate Limited avant) ... lol

more_horiz
casper78 a écrit:
Bonjour Dragons,

Par contre j'ai un souci, (je suis peut être le seul) j'ai le son systéme ou/et sonnerie qui se coupe ou diminue tout seul (j'ai pas réussi a trouver une cause à effet), j'avais déjà se souci avec la V4 mais pas avec la V1 (les même soft sont installé)

Bonjour Dragons,

Bon j'ai galéré mais je crois avoir trouvé la cause, mais moi j'ai pas la solution, toi pi être  [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 5 180484

Alors quand mon oreillette est connecté au tél, et que je perd la liaison ou que je coupe l'oreillette ben le tél se met en silencieux tout seul et le son se réactive quand je remet mon oreillette en route, po normal ça  [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 5 123544

Sur la V1 sa ne le faisait pas, la je viens de flashé la radio avec la 2.10, alors je sais pas si la radio peut avoir un effet, je verrais demain

more_horiz
l'oreillette htc ou autres ?

je viens de faire le test avec celle htc : ras (volume moitie sans oreillette, connecte oreillette volume moitién) ( vice versa )

more_horiz
Une Samsung, quand je deconnecte, ~ 10 seconde après le tél passe en silencieux et vice versa

more_horiz
Essais de mettre ton volume hors casque a fond, et aussi en mode casque, et déconnecte et reconnecte.

Je viens de tester, le volume reste identique.

Avec Sence, et Hors Sence, Mode Windows.

more_horiz
alors avant connexion vol systéme 0 sonnerie 3, je conneste, tout monte a fond et quand je déconnecte silencieux!!

avant connexion tout les volume a fond, je connecte sa reste, je deconnecte sa reste

Les où le souci  [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 5 123544

more_horiz
Lol, y'a une couille dans le patter lol!

Essais de faire ce test avec un casque HTC.

la je voix pas , et jamais vue ce problème, je viens de retenter sur la V7 beta, et Rien sa marche normalement.

more_horiz
C'est pas trop grave, maintenant que j'ai trouvé d'ou venais le souci, ben je modifie quand il faut

Merci Nico,  [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 5 750705

more_horiz
faudrait que tu face le test sur la V7 après si le problème persiste on épluchera cela déplus pret.

more_horiz
Ben vi, tu crois quand même pas que j'allais louper la V7, vas y envois  [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 5 3514

more_horiz
hehe, je ne donne pas de date de sortie cette foi, tu veux ma mort  [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 5 475261

more_horiz
lol, vous me faites rigoler  [ ROM HD2 CUSTOM ] [WM 6.5.5 Speciale] Windows Phone Ultimate V7 [..... ] - Page 5 978827

more_horiz
nina a écrit:
Ah j''oubliais un detail... Dans total commander les icones sont super espacés dans la ligne du bas. du coup il en manque (notamment la selection multiple).
tu n'aurais pas une petite idée???
merci d'avance ;-)

Bonjour,
Je relance.
Quelqu'un a-t-il un diagnostic ? et un remède ?

Merci.

more_horiz
Tu as des sreems SVP

more_horiz
Bonjour j'ai un petit soucis j'ai voulue installer la room utimate j'ai donc suivie la procédure du tuto
j'ai lancer task 29 sa a marcher et au redemarage du HTC HD2 ecran bloqué
sur la photo de dragons puis plus moyen de relancer le HTC mémes apres des reset il n'est plus reconue par le pc, que faire SVP

Pour info cela fait plusieur fois que j'utilise les rooms de dragons que je remercie au passage , jamais eu aucun probleme,
d'habitude je n'utilise jamais task 29 j'éxécute seulement HSPL3 puis je lance la room et sa marche du premier coup
et la j'ai voulue changer lol en suivant le tuto pour nettoyer mon HTC et blocage

merci d'avance de vos aides,

more_horiz
Juste pour info tel toujours bloqué sur l'image Dragons totalement initulisable
aucun contact avec le Pc, plus aucune possibilité d'installer quoi que se soit mémes aprés plusieurs reset,

aidez moi SVP, merci a tous d'avance

more_horiz
tu as reussi a flasher avec la rom dragon???????????
probleme de radio peut-etre.

more_horiz
Bonjour Phub77777,
je vais peut être dire une bêtise mais bon je te dis ce que moi j'aurais fait :
vu que le pc ne reconnait pas ton tel alors tente d'installer n'importe quelle Rom ( xxx.nbh + leo Ruu) à partir de ta carte SD en mode Bootloader ... celle de Dragons étant en .EXE donc pas possible avec cette Rom.
Attends comeme que quelqu'un qui s'y connaisse vraiment te confirme cette manipulation sur ce forum( je ne veux pas etre responsable du break de ton HD2).
Bon courage.

je voulais aussi signaler que j'ai eu un bug sur le hd2 en V6 : toutes les notifications du volume ont disparus (silencieux,vibreur, systeme, sonnerie) ... apres un reset tout est rentré dans l'ordre.

more_horiz
Enleve ta batterie, et tu la remet, tu passe en mode Bootlooder.

Ensuite tu reinstalle une Rom HTC officiel, ensuite la V6

Tiens moi au courant.

nico

Dernière édition par Dragons le Ven 11 Mar 2011 - 11:26, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: