Explorateur de fichier – carte de stockage: ils on les meme fonction mais differente Calculatrice – calculatrice v1: la v1 calcul les % Images et vidéos – album : aucune autre solution ( integrée a la Rom par L'os ) Paramètres Windows- Paramètres HTC : paramétre Sence, Parametre Windows ( deux chose differentes )
En ceux qui concerne les Interrupteur, oui je suis d'accord , j'ai oubliée de retirée c'est raccourcis avec la Version CHT.
j'ai la radio internet qui fonctionne pas j'ai 2 erreurs differentes -impossible d'ouvrir l'URL -MMS protocole non supporte il faut que je soit connecte a internet pour que ca marche aussi non il se connecte pas et met les messages d'erreurs
Merci pour ta réponse Dragons ... J'attends la V7 avec impatience je suis sure quelle sera parfaite. je suis en Rom radio 2.10.50.28_2 c'est mieux que la 2.15 mais assez gourmande parraport à mes précédentes Rom Dragons. je pourrais en juger en fin de journée.
un petit soucis avec avec les contacts, en sélectionnant une lettre (à droite) cela me ramène toujours vers le dernier contact de ma liste qui en lettre Z. ex : je sélectionne la lettre M il me renvoi vers le contacte en lettre Z. le sens est désactivé et je n'ai que l'application HOST V_1.5 d'ajouter sur ma Rom.
Une autre proposition à Dragons : pourrais tu stp créer un raccourcis que l'on mettrait sur le home qui permettrait de lancer une build android ou ubuntu dispo sur a carte SD ? J'ai deja trouvé cela sur XDA, mais malheuresement ca ne marche pas
un petit soucis avec avec les contacts, en sélectionnant une lettre (à droite) cela me ramène toujours vers le dernier contact de ma liste qui en lettre Z. ex : je sélectionne la lettre M il me renvoi vers le contacte en lettre Z. le sens est désactivé et je n'ai que l'application HOST V_1.5 d'ajouter sur ma Rom.
Oui le problème ne viens pas de la V6 mais existe déjà depuis plusieurs OS, ce problème vient directement de L'os, sur la V7 une mise a jour de L'os 29009 sera présent, je suis en train de le tester.
Bizarrement y'a que la lettre 'I' qui renvoi sur le bon contact !!!! désoler je ne savais pas que s’était un problème déjà existant ( j’étais en Rom Dragons Ultimate Limited avant) ... lol
Par contre j'ai un souci, (je suis peut être le seul) j'ai le son systéme ou/et sonnerie qui se coupe ou diminue tout seul (j'ai pas réussi a trouver une cause à effet), j'avais déjà se souci avec la V4 mais pas avec la V1 (les même soft sont installé)
Bonjour Dragons,
Bon j'ai galéré mais je crois avoir trouvé la cause, mais moi j'ai pas la solution, toi pi être
Alors quand mon oreillette est connecté au tél, et que je perd la liaison ou que je coupe l'oreillette ben le tél se met en silencieux tout seul et le son se réactive quand je remet mon oreillette en route, po normal ça
Sur la V1 sa ne le faisait pas, la je viens de flashé la radio avec la 2.10, alors je sais pas si la radio peut avoir un effet, je verrais demain
Ah j''oubliais un detail... Dans total commander les icones sont super espacés dans la ligne du bas. du coup il en manque (notamment la selection multiple). tu n'aurais pas une petite idée??? merci d'avance ;-)
Bonjour, Je relance. Quelqu'un a-t-il un diagnostic ? et un remède ?
Bonjour j'ai un petit soucis j'ai voulue installer la room utimate j'ai donc suivie la procédure du tuto j'ai lancer task 29 sa a marcher et au redemarage du HTC HD2 ecran bloqué sur la photo de dragons puis plus moyen de relancer le HTC mémes apres des reset il n'est plus reconue par le pc, que faire SVP
Pour info cela fait plusieur fois que j'utilise les rooms de dragons que je remercie au passage , jamais eu aucun probleme, d'habitude je n'utilise jamais task 29 j'éxécute seulement HSPL3 puis je lance la room et sa marche du premier coup et la j'ai voulue changer lol en suivant le tuto pour nettoyer mon HTC et blocage
Juste pour info tel toujours bloqué sur l'image Dragons totalement initulisable aucun contact avec le Pc, plus aucune possibilité d'installer quoi que se soit mémes aprés plusieurs reset,
Bonjour Phub77777, je vais peut être dire une bêtise mais bon je te dis ce que moi j'aurais fait : vu que le pc ne reconnait pas ton tel alors tente d'installer n'importe quelle Rom ( xxx.nbh + leo Ruu) à partir de ta carte SD en mode Bootloader ... celle de Dragons étant en .EXE donc pas possible avec cette Rom. Attends comeme que quelqu'un qui s'y connaisse vraiment te confirme cette manipulation sur ce forum( je ne veux pas etre responsable du break de ton HD2). Bon courage.
je voulais aussi signaler que j'ai eu un bug sur le hd2 en V6 : toutes les notifications du volume ont disparus (silencieux,vibreur, systeme, sonnerie) ... apres un reset tout est rentré dans l'ordre.