Bonjour Phub77777, desoler pour l'erreur (j'ecrivais à partir de mon htc HD2 et je n'ai pas pris le temps de relire mon message) mais heureusement que caramel est la . il faut mettre sur ta carte SD les deux fichiers suivants : LEOIMG.nbh + Custom_RUU.exe .... ensuite tu redemarre en bootloader. tiens nous au courant de l'evolution de tous ca
je confirme pour le probleme de Molly .... pas possible de mettre une image au contacte (j'en avais deja parlé dans ce forum) et meme probleme pour les wallpapaers.
hey mister dragon y aurait il un moyen de recuperer un cab de la radio internet et de gps tracker pour installer separement sur n'importe quelle rom j'attends la V7 avec impatience merci
je vais tenter d'explique le probleme : lorsqu'on selectionne une photo , celle ci apparait mais il ny a rien d'ecris en bas de l'ecran : il ya juste une image et aucune commande ... bref on ne peut plus rien faire !!! a par la regarder
oui j'ai essaie comme ca mais quand je choisi l'image il y a aucun option pour terminer ou suivant il y a simplement un rogner qui s'afiche au dessus d'image ,j;ai aucun possibiliter de la choisir l'image
Molly, en fait c'est simplement que les boutons "retour" à gauche et "ok" à droite sont fondus dans la barre noire en bas de l'écran. Ou alors, la couleur des lettres est noire sur fond noir, ou alors les lettres blanches ne s'affichent pas, mais en cliquant "a tâtons" dans les coins, ça marche. Même procédé avec les wallpapers. Si tu clique dans le coin à droite, tu pourra avoir l'arborescence:
tuyau donné par lolovtt dans le topic cristal
Dernière édition par daftman le Sam 12 Mar 2011 - 11:43, édité 1 fois
Proposition pour Dragons pour la futur V7: -Serait il possible d'y inclure un widget cht_RSS redimensionnable ? -Créer un interrupteur pour le Gps ? ou carrément l’intégrer au Comm manager ?
j'ai aussi constater à chaque foi que j'ouvre le gestionnaire de tahces que l'application Dragons reset tourne en fonds alors que je ne la sollicite jamais !!! est ce normal ?
T'inquiete pas Smilt, les icones du haut dans ma capture d'écran c'est WkTask :-)
Bonjour, Merci à Nina. Je ne connaissais pas WkTask. Pour moi très utile et très pratique. Il gagne à être connu ( Voir ce lien ). Vous y trouverez une brève mais efficace présentation par ZEPIII. Aussi sauf contre indication ou incompatibilité (dvpt du produit arrêté par l'auteur en 2008 :la préhistoire!) je ne verrai aucun inconvénient à son intégration dans une Rom de qualité. J'y vois une réponse pertinente à mon pb évoqué dans un post précédent, à savoir quitter Opera sans parcourir des menus intermédiaires. En utilisant cet outil j'ai trouvé une présentation et une aide ( Voir ici ) que je me propose de traduire.
oui j'ai essaie comme ca mais quand je choisi l'image il y a aucun option pour terminer ou suivant il y a simplement un rogner qui s'afiche au dessus d'image ,j;ai aucun possibiliter de la choisir l'image
Molly, en fait c'est simplement que les boutons "retour" à gauche et "ok" à droite sont fondus dans la barre noire en bas de l'écran. Ou alors, la couleur des lettres est noire sur fond noir, ou alors les lettres blanches ne s'affichent pas, mais en cliquant "a tâtons" dans les coins, ça marche. Même procédé avec les wallpapers. Si tu clique dans le coin à droite, tu pourra avoir l'arborescence:
tuyau donné par lolovtt dans le topic cristal
Pour la deuxieme foi, Probleme Corriger sur V7 IGO, Fonctionne, regarder les Tuto avant de prononcer "Erreur IGO ne fonctionne pas "
Hier j'ai désactivé le bluetooth avec l'interrupteur que j'avais mis en raccourci (pas de souci) et en le réactivant ben maintenant j'ai l'icone blutooth rouge comme si j'étais en indetectable, et quand je le met vraiment en indetectable ben il est blanc, les couleurs se sont inversé en fait. tu peux voir?
Pour ceux qui ont installé WKTask, N'oubliez pas d'ajouter AMeBa pour que la croix en bas ferme vraiment l'appli... D'ailleurs si Dragon pouvait nous mettre tout ca dans sa nouvelle rom light
Pour ceux qui ont installé WKTask, N'oubliez pas d'ajouter AMeBa pour que la croix en bas ferme vraiment l'appli... D'ailleurs si Dragon pouvait nous mettre tout ca dans sa nouvelle rom light
AMEBA n'est nécessaire que si on veut fermer avec la croix rouge en bas à droite. Or précisément plusieurs applications sur Windows mobile ont leur propre ergonomie et n'affichent pas la croix en bas à droite et AMEBA n'est d'aucun secours.
Tout d'abord pour utiliser WkTask, je vous conseille de consulter l'aide disponible sur ce post.
Dans les copies d'écran successives suivantes: Copie n°1 - 3 applications sont actives en tâches de fond (Google maps, TCPMP et calendrier; Active Sync est masquée par paramètrage). Action effectuée: appui sur la touche en bas à droite (croix rouge), l'application TCPMP a été "réduite" voir la copie n°2. Copie n°2 - Résultat :retour à l'écran d'accueil avec la barre en haut qui montre que les 3 applications sont toujours actives. Actions effectuées ensuite : d'abord retour à TCPMP par clic sur l'icône en haut à gauche puis clic bref sur la croix blanche sur fond rouge en haut à droite de l'écran 1. Résultat: Copie n° 4
Sur l'écran N°1, si vous faites un clic long sur la croix blanche sur fond rouge en haut à droite, la copie n° 3 apparaît. Copie n°3: le menu contextuel propose différentes actions intéressantes dont "Préférences" est la plus sympathique par les paramétrages qu'elle autorise. Un clic sur l'option "Fermer" aboutit à la copie n°4. Copie n°4: Résultat :retour à l'écran d'accueil avec la barre en haut qui montre qu'il reste 2 applications toujours actives (TCPMP a disparu).
J'espère que vous partagerez la même satisfaction que j'éprouve jusqu'à présent dans l'utilisation de WkTask. Désagrément à signaler le rectangle grisé en faut à droite sur les écrans 2 et 4.
Petit soucis de son: la sonnerie que j'ai selectionné pour les sms ne fonctionne pas a chaque fois,90 fois sur 100, y' a juste un beep a reception. pourtant c'est une sonnerie std de winmo (recEnd.wav); j'ai vérifié dans la base de registre hkcu/controlPanel/Notifications... et tout semble correct
une v7 en cours et en 6.5.5, chouette! Vivement le changelog ! la v6 est déjà top alors tu devras encore nous épater pour qu'on change ! Mais on est confiants comme d'habitude
Je viens de franchir le pas et de passer de BICHON à DRAGONS pour tester...et bien...
Pas mal du tout! ROM fluide et superbe ce qui ne gâche rien. Je ne regrette pas ce changement. pour le moment reste à voir la consommation batterie avec RADIO 2.15...pour le moment elle me semble gourmande (6% en 35 minutes, mais je bidouille...donc à suivre)
Merci au pro DRAGONS!
Par contre, votre avis svp, au lancement du navigateur, j'ai un message d'erreur qui me dit "Il y a un problème de connexion au service GPRS dans votre réseau domestique enregistré"
J'ai beau chercher je ne trouve pas...faut dire que je ne suis pas trop balaise aussi...
Pour les rom radio j'etais repassé à la 2.10.50.19_2 avec laquelle je tenais deux jours avec bouygues dans un endroit ou ca capte mal, puis je viens de remettre la 2.12.50.02_2 qui tenais 2jours et demi dans les memes conditions. je ferais un retour sur l'autonomie des que ca sera confirmé...