Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpeut-on passer d'une rom sfr pour HTC HD2 SFR à une rom orange HTC HD2? Emptypeut-on passer d'une rom sfr pour HTC HD2 SFR à une rom orange HTC HD2?

more_horiz
Bonjour je m'appelle Mika
j'ai 25 ans et je vis dans l'Eure
j'ai récemment fait l'acquisition d'un HTC HD2 par mon beau père qui ne l'utilisait plus.
Et voulant le rendre plus intuitifs avec une plus belle interface j'ai installé la ROM HTC HD2 3.14.163.3 pour SFR (le mobile en question provenant de chez sfr)

le problème c'est que même s'il est débloqué pour mon opérateur je ne peux plus utiliser internet car mon 3G n'est pas accepté n'étant pas d'SFR No ce qui explique la question de mon sujet

J'ai donc de fils en aiguilles rencontré ce forum qui j'espère pourra m'aider grâce à ces nombreux membre talentueux.

merci d'avoir lu ma breve presentation! à bientot

descriptionpeut-on passer d'une rom sfr pour HTC HD2 SFR à une rom orange HTC HD2? EmptyRe: peut-on passer d'une rom sfr pour HTC HD2 SFR à une rom orange HTC HD2?

more_horiz
peut-on passer d'une rom sfr pour HTC HD2 SFR à une rom orange HTC HD2? 61449 sur le forum Mika

Tu peux même si tu le souhaites garder ta rom tel quel, il te faut juste refaire les paramètres de connexion, sinon si tu veux changer de ROM, je te conseillerais plutôt de mettre une ROM custom, celle de Orange est comment dire..... pourris
lol!

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionpeut-on passer d'une rom sfr pour HTC HD2 SFR à une rom orange HTC HD2? EmptyRe: peut-on passer d'une rom sfr pour HTC HD2 SFR à une rom orange HTC HD2?

more_horiz
merci de ta réponse casper78! aurais tu un tutoriel pour paramétrer mon mobile HTC hd2 afin qu'il accepte ma connexion 3G d'orange?

descriptionpeut-on passer d'une rom sfr pour HTC HD2 SFR à une rom orange HTC HD2? EmptyRe: peut-on passer d'une rom sfr pour HTC HD2 SFR à une rom orange HTC HD2?

more_horiz
Le mieux est que tu ailles sur le site de orange --> Regarde là

descriptionpeut-on passer d'une rom sfr pour HTC HD2 SFR à une rom orange HTC HD2? EmptyRe: peut-on passer d'une rom sfr pour HTC HD2 SFR à une rom orange HTC HD2?

more_horiz
bonjour casper78 j'ai été sur le lien que tu m'as fourni mais le problème c'est que même si j'ai la mise à jour rom récente de sfr il manque l'icône "configuration de connexion" parmi les 8 qui devraient s'afficher il en manque une! je sais pas quelle alternative prendre, l'idée c'est soit de trouver un moyen de passer ma rom sfr vers rom orange, ou de trouver une solution pour paramétrer une connexion 3G d'orange sur ce mobile debloqué SFR

descriptionpeut-on passer d'une rom sfr pour HTC HD2 SFR à une rom orange HTC HD2? EmptyRe: peut-on passer d'une rom sfr pour HTC HD2 SFR à une rom orange HTC HD2?

more_horiz
Salut, peut-on passer d'une rom sfr pour HTC HD2 SFR à une rom orange HTC HD2? 61449 sur le forum. Si tu as un souci il vaut mieux que tu postes dans la section "tutos du HD2" pour avoir plus de réponses. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre