Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionAlbatros EmptyAlbatros

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,

Je possède un Omnia 2 depuis janvier 2010. Il est largement suffisant pour téléphoner et envoyer des sms.
J'ai eu le loisir de pouvoir m'en servir comme GPS de route grâce à sfr find & go. Google map me localise à merveille.
Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner tomtom 7 et surtout un GPS avion tel qu'Albatros.
J'ai essayé "Pégase" mais sans succès ! Car en effet je pilote en privé et je suis curieux de pouvoir utiliser ce fameux Albatros!
Je vais pouvoir accéder aux liens du développeur ainsi que d'Uncooltype et je vous tiens informer.

Bon dimanche!

descriptionAlbatros EmptyRe: Albatros

more_horiz
Bienvenue a toi Albatros et bon surf sur le forum!

Tu nous viens d'où?

Zack

more_horiz
Bonjour Zack,
Je viens des Hauts de seine et je vole autour d'un aérodrome de l'Oise.
J'ai testé le logiciel Albatros mais toujours rien...
Je ne me décourage pas pour autant et je reprends tout depuis le début!
Je vais quand même chercher sur le forum si je peux transformer mon GPS Mio en gps avion.
Linux est fier de l'être je vois que tu es. Que du bien j'ai entendu, malheureusement force et temps je n'ai pas pour m'y intéresser.
Au fait, y a t il une ou des personnes sur le forum qui pourraient me parrainer pour m'inscrire sur le site NAVI (http://www.navi-ulm.com/navifrm/register2.php) et ainsi pouvoir utiliser leur gratuiciel de navigation sur mon GPS? Ce héros apportera plus de sérénité dans mes vols.
lol! Albatros 220270

more_horiz
Merci pour le complément Ozy Albatros 543677 pour NAVI désolé je n'y suis pas inscrit ...

En espérant que tu parviennes à régler ton soucis de GPS ..pour qu'il soit pleinement utilisable dans les airs ^^

A+ sur le forum et bon vol !

Zack

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: