Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[AIDE] Puis-je formater ma  carte micro sd avant installation d'une nouvelle rom? Empty[AIDE] Puis-je formater ma carte micro sd avant installation d'une nouvelle rom?

more_horiz
Voilà comme l'indique le titre je voudrais savoir si avant d'installer une nouvelle rom officielle HTC ou, réinitialiser (effacer tout comme si je venais de l'acheter) mon Desire HD je peux supprimer tout les dossiers et fichiers qui sont actuellement sur ma micro sd en la formantant par exemple?
en effet celle-ci est pleine de dossiers dont je ne connais même pas l'utilité...étant avant sur HD2 ça change complètement et je suis un peu perdu study
merci

description[AIDE] Puis-je formater ma  carte micro sd avant installation d'une nouvelle rom? EmptyRe: [AIDE] Puis-je formater ma carte micro sd avant installation d'une nouvelle rom?

more_horiz
oui tu peux sans problème Wink

description[AIDE] Puis-je formater ma  carte micro sd avant installation d'une nouvelle rom? EmptyRe: [AIDE] Puis-je formater ma carte micro sd avant installation d'une nouvelle rom?

more_horiz
merci pour ta réponse si rapide DEDO ! si tu me permet j'aimerai encore abuser de ta gentillesse pour avoir quelques renseignements supplémentaires avant de me lancer, donc confirme moi que je peux le faire en ayant mon DHD actuellement comme ceci:
1.mon DHD est Rooté de manière permanente, le HBOOT (S-Off) mais je n'ai pas Installer ClockworkMod r2 ( recovery custom ).
2. j'ai formaté ma carte micro sd à l'aide mon pc en branchant mon DHD en lecteur de disque dur (jusque là ok)
3. j'ai copié ma nouvelle rom télécharge sur ma carte micro sd vierge (donc plus rien dessus, ni dossier DDH ni images rien de rien juste la nouvelle rom)
Avec toutes c opérations éffectuées sur mon DHD je peux quand même installer ma rom officielle HTC en rebootant depuis ma SD et en sachant qu'il n'y aura que ma rom sur ma sd?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: