Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionun p'tit rayon de soleil du 972 Emptyun p'tit rayon de soleil du 972

more_horiz
Bonjour à tous !

Je m'appelle Nénuphar, j'ai 42 ans et j'habite dans le 972.
J'ai un HTC Touch HD depuis près de 2 ans, avec un abonnement pro de 2h chez Orange.
C'est en cherchant à résoudre un problème avec mon HTC qui se bloque intempestivement (obligé de retirer la batterie pour relancer) que je suis tombée sur votre site haut en couleur (bravo !).
Je me suis rendue compte que je n'utilisais vraiement que 10% des fonctionnalités de mon HTC ! Alors j'espère qu'on accepte les nulles en techno en espérant finir pro et incollable d'ici quelques temps.
Encore bravo pour votre site, je ne pouvais pas trouver mieux pour m'améliorer !
En espérant être assez souvent sur le forum pour me perfectionner et résoudre les p'tits problèmes que je rencontre !

@+

Nénuphar... (les pieds dans l'eau !)

descriptionun p'tit rayon de soleil du 972 EmptyRe: un p'tit rayon de soleil du 972

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

descriptionun p'tit rayon de soleil du 972 EmptyRe: un p'tit rayon de soleil du 972

more_horiz
Bienvenue à toi Nénuphar, merci pour ta présentation Very Happy

A+ sur le forum et envoi nous un peu de soleil de Martinique Afro

Zack

more_horiz
Mais surtout la chaleur du carnaval !!! bounce
Aujourd'hui c'est lundi gras : c'est le jour des mariages burlesques ! Wink

more_horiz
Quel joli pseudo Nénuphar......

Dis ma jolie, éclaire donc ma lanterne : C'est ou le 972 !!!?????

Biz,

Dark

more_horiz
Bonsoir, très belle présentation un p'tit rayon de soleil du 972 331128 Bienvenue parmi nous. Wink

more_horiz
Dark Vador a écrit:
Quel joli pseudo Nénuphar......

Dis ma jolie, éclaire donc ma lanterne : C'est ou le 972 !!!?????

Biz,

Dark

Bienvenue à toi Nénuphar, merci pour ta présentation

A+ sur le forum et envoi nous un peu de soleil de Martinique

Zack

more_horiz
Oh mince mon message n'est pas passé ! Je relance !

La Martinique est un DOM (Département D'outre Mer) située dans l'arc des îles des Petites Antilles, grosso modo entre l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud. Les 2 autres DOM dans la région sont la Guadeloupe (971) et la Guyane Française (973). Actuellement il y a 5 heures de décalage et en été c'est 6 heures (il est donc exactement 15h14 au moment où je poste). En ce moment c'est la saison sèche et chaude appelée "Carême" (l'autre c'est l'hivernage, saison pluvieuse mais toujours avec des éclaircies de soleil). Et c'est également la période du carnaval comme dans d'autres contrées du monde !
@+ ! Wink

more_horiz
La chance Sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: