Petite News, J'ai trouver pourquoi Mon S2E était grisé. J'ai une carte SD de 8Go, 7Go sont reconnu (normal a la base j'ai 1Go en Ext.) Va savoir Pourquoi, j'ai refais une partition de 512Mo avec Rom Manager et la S2E c'est réveiller. il me detecte bien 512Mo disponible en Ext2. Quesqu'y c'est passé sur ma partion D'1Go Je ferai mes deux belles partitions ce soir avec Gparted une Fat32 et Une Ext4 Mais pour l'instant tous marche bien.
Si sa peut aider quelqu'un qui à eu le même probleme, refaite une partition avec RomManager, et regarder si S2E identifie cette partition.
Ok, je ne sais pas pourquoi que ca soi avec mon tel ou avec celui d'un copain, le pc communique bien avec l'AP (le tel) mais internet ne fonctionne pas. Y'a t'il des réglages à effectuer ?
Regarde les configurations IP de ta carte wifi. met la en automatique, et normalement il n'y aura pas de problême. et si elle est déja en automatiquebein ...
Bonjour, j'ai tenté la mise à jour depuis la RC2 vers la RC3 mais j'ai deux problèmes. L'un est que depuis que j'ai tout réinstallé avec Titanium backup, le programme ne trouve plus mes sauvegardes titanium backup alors que le dossier existe sur ma SD et que tout y est. Obliger donc de faire machine arrière et revenir sur la RC2.
L'autre problème que j'ai en partant sur une nouvelle installation et non une mise à jour et que je peux bien restaurer mes applications avec Titanium backup mais par contre S2E ne fait pas son travail à un moment donné ma partition système est full... J'ai pourtant deux partitions une fat32 et une EXT3 (dans cet ordre) sur RC2 tout est installé et il me reste 120 Mo. Et j'ai bien rebooté après installation et configuration de S2E.
3 heures de galères et j'ai pas avancé d'un pouce je suis revenu sur RC2 où titanium backup ne vois plus ma sauvegarde (le dossier de sauvegarde est le bon). Mais comme tout est installé ça ne me dérange pas.
Bonjour, quand j'installe l'application 3CX PHONE (VoIP) l'installation se passe bien ,et quand je lance 3CX PHONE j'ai le message :fermeture soudaine de l'application (du processus com tcx sip ui) ? . Cette appli marche tres bien avec une autre rom .Avez vous une solution .Merci a par cela CyanogenMod RC3 V.7.0.0 pour le Desire marche tres bien.
J'ai résolu mon problème titanium backup, j'avais activé un filtre et oublié de l'enlever... par contre pour S2E je sais pas pourquoi ça n'a pas marché.
Sur le blog on trouve ça comme explication: That being said, this is the most stable version of CyanogenMod 7 to date and will probably be the last RC before the final rolls around. The most notable new fixes are on the tablet side of devices. The Nook Color, for example, now has working hardware acceleration. Because of these fixes, many of them are receiving their first RC. There was also a big fix from AOSP for EGL issues, which is why all devices bumped to RC4 from RC3.
Apparemment divers fix on été publié et donc intégré, avec notamment des corrections importante sur le AOSP et EGL ( je crois que ça correspond au SDK).
DIte moi , je suis sous cyanogen rc 3 , a chaque fois que je consulte mes mail il telecharge toute ma boite mail , malgre que je les supprime a chaque fois , sur mon desire je precise , sur pc il sont toujours present .
J'ai testé chez moi sur la RC4 ca fonctionne bien.
Il faut que soit bien en imap sur ton téléphone et ton pc et lorsque tu supprimes un mail sur ton tel après il faut faire envoyé/recevoir pour qu'il envoie l'information de suppression au serveur.
Je tiens à préciser que dans les options de configuration de tes boites mail (sur le désire) il y a une options " Garder une copie sur le serveur", si tu la désactive, tu recevra tous tes messages sois sur le Tel, sois sur le PC. ça évite d'avoir des doublons...
Je ne comprends pas l'intéret de cette ROM qui n'embarque même pas android market. Du coup, je ne peux rien télécharger sachant qu'il n'y a pas en natif les applis de base comme facebook, gmail ou encore google maps
Je viens de faire la mise à jour, tous c'est bien passer, pas de différence notable. Seulement, j'ai plus le wifi en vert quand il est connecté (et il est bien connecté) puis j'ai l'impression que j'ai perdu en réception GSM.
je rêve ?
et la je viens de me rendre compte d'un truc qui m'embette, c'est que je ne pensé pas devoir re-installer les GoogleAps quand on fait une mise à jours ...
EDIT : c'est bien le même pack Google que pour la RC3
Salut Binou, alors chez moi, j'ai le wifi en vert et je n'ai pas eu à réinstaller les google apk puisque je n'ai fait qu'un wipe cache et dalvik cache.
Par contre comme toi hier problème de réseau, d'un coup plus rien.... Je suis allée dans les paramètres pour voir, tout était ok. J'ai du redémarrer mon tél. pour récupérer le réseau.... Plutôt bizarre.... Mais j'avais déjà eu cela avec une autre RC mais je ne sais plus laquelle.
PS : pour les google apk c'est bien le même, mais tu n'aurais pas du avoir à les réinstaller si tu n'as pas fait de wipe data (données perso).