Bonjour,je viens d'installer la rom cyanogen 7 et j'ai un probleme ,en effet je n'ai pa de 3g et je ne peux pas l'activer non plus dans la barre d'activation ou de desactivation du wifi ... l'icone 3g n'apparait meme pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Bonjour, j'ai eu le même problème après l'install. Moi je suis chez orange et dans les option j'ai sélectionné orange world et orange F comme opérateur de réseau. Une fois fais j'ai redémarré mon téléphone et la 3G est apparu enfin l'Edge dans mon cas je capte pas la 3G ches moi
Edit: Apparament tu a en partie résolu ton problème
la 3g s'est activé finalement mais quand elle s'est activé je n'avait plus de reseau.et maintenant sa reste en edge
edit:désolé pour le double post. Je suis sur orange et j'ai bien activer orange world
C'est que tu ne dois pas pouvoir capter mieux vers chez toi, tu dois savoir à peu près comment tu captes là où tu te trouves. Habituellement tu as la 3G ou non ?
oui oui je capte la 3G habituellement j'habite sur paris .peut etre qu'il faut attendre un peu avant que sa repasse en 3g?je m'ai installer il ya une demi heure environ .et viens de le redemarrer a l'instant?
edit:je suis chez orange et j'ai cocher orange world aussi
oui oui je capte la 3G habituellement j'habite sur paris .peut etre qu'il faut attendre un peu avant que sa repasse en 3g?je m'ai installer il ya une demi heure environ .et viens de le redemarrer a l'instant?
edit:je suis chez orange et j'ai cocher orange world aussi
OK, tu as bien fait de redémarrer la rom, patientes un peu pour voir puis dis-nous.
sa vien de repasser en 3g mais le réseau est faible ...cela vien peut etre de la rom radio??Est ce que je peu avoir la Cyanogenmod 7 avec la rom radio 5.09..30.02?
edit:j'ai choisi orange Wolr fr? c'est bien ca qu'il faut choisir??
sa vien de repasser en 3g mais le réseau est faible ...cela vien peut etre de la rom radio??Est ce que je peu avoir la Cyanogenmod 7 avec la rom radio 5.09..30.02?
edit:j'ai choisi orange Wolr fr? c'est bien ca qu'il faut choisir??
Cela dépend de ton forfait, tu as quoi comme forfait ?
j'ai un forfait origami star1h+illimité 21h30-8h ...
Comme moi. Donc ton réglage est ok, "Orange World" et "Orange F" en opérateur de réseau. Par contre pour la rom radio, je ne connais pas celle dont tu parles. Perso j'utilise la dernière 32.54.00.32U_5.14.05.17 comme toi je crois.
Merci c'est bon je suis enregistrer ... et il me semble que c'est a cause de ma position que je n'ai pas de 3G mais la edge. Donc voila lol. Sinon autre chose, je n'ai plus de widget pour l'heure comme sur android 2.2 comment faire pour les récuperer ou installer ceux du thème rover's??
Slt a tous j essaye d installe cette rom mais mon desire reste bloque sur le joker,j ai fais wipe cache/data faut il aussi cache partition mon recory est amon ra ,s-off . en swap =0 ext3=1024 ??je vois que c est une update mise a jour ou une rom a part entiere ??merci d avance
Avez vous remarqué des bug avec cette ROM. Moi oui, parfois des reboot lors de l'installation d'appli. Ou encore je trouve le tel à me demander le code PIN
Avez vous remarqué des bug avec cette ROM. Moi oui, parfois des reboot lors de l'installation d'appli. Ou encore je trouve le tel à me demander le code PIN
Salut, j'ai cette rom depuis 15 jours et pour ma part aucun reboot intempestif, ni aucun bug lors d'installations d'appli. (pourtant j'en ai installé une "tartine"). As-tu- bien fait tous tes wipe ? Si tu souhaites conserver cette rom, à ta place je ferais un nandroid backup, puis un full wipe puis je réinstallerais la rom puis réinstaller le "nandroid backup".
Salut, j'ai cette rom depuis 15 jours et pour ma part aucun reboot intempestif, ni aucun bug lors d'installations d'appli. (pourtant j'en ai installé une "tartine"). As-tu- bien fait tous tes wipe ? Si tu souhaites conserver cette rom, à ta place je ferais un nandroid backup, puis un full wipe puis je réinstallerais la rom puis réinstaller le "nandroid backup".
En fait avant d'installer cette ROM je refais mes partitions. Dc comme si je part à neuf.
C'est bon comme cela, si tu n'as pas grand chose sur ta SD tu peux la repartitionner mais je ne pense pas que cela résolve ton problème.
Pour résoudre ton souci, il te faut faire, quand tu es en recovery et avant d'installer la rom un full wipe (wipe complet de tout ce qui t'es proposé) puis ensuite tu réinstalles ta rom suivi de tes google appli. Ensuite tu rebootes et cela devrait mieux fonctionner.
PS : désolée pour le retard pour te répondre, mais je ne parvenais plus à accéder au site.
C'est bon comme cela, si tu n'as pas grand chose sur ta SD tu peux la repartitionner mais je ne pense pas que cela résolve ton problème.
Pour résoudre ton souci, il te faut faire, quand tu es en recovery et avant d'installer la rom un full wipe (wipe complet de tout ce qui t'es proposé) puis ensuite tu réinstalles ta rom suivi de tes google appli. Ensuite tu rebootes et cela devrait mieux fonctionner.
PS : désolée pour le retard pour te répondre, mais je ne parvenais plus à accéder au site.
Ok je vais essayer comme sa. La dernière foi j'ai installer les google apps bien après, pas de suite après la rom.