Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Connections internet qui ne s'arretent pas Empty[AIDE] Connections internet qui ne s'arretent pas

more_horiz
bonjour,
Je ne savais pas vraiment où poster... et je ne suis pas sur de ne pas m'être trompé !
parmi plein d'interrogations, 3 importantes :
- lorsque j'ouvre qque chose qui nécessite une connection, je n'arrive pas à y mettre fin (je veux dire que la connection continue alors que j'ai arrêté le programme qui la nécessitait).
la première fois, je l'ai vu (dans la zone de notif) au bout de près de 3 heures...
tout ce que j'ai trouvé est de passer en mode avion pour arrêter la connection ; il doit y avoir mieux ?
- je ne comprends pas ce qu'est flashcode et à quoi ca sert ?
- j'ai bricolé je sais pas quoi et dans le gestionnaire de taches, appli "telephone" est apparue alors qu'elle n'y était pas au début. de ce fait j'ai "éteint" le téléphone sans faire gaffe et j'ai mis un sacré moment à comprendre et pouvoir le refaire fonctionner.
d'ailleurs pendant que j'écris ceci, orange world s'est lancé depuis 18 minutes...
merci pour votre aide précieuse.

description[AIDE] Connections internet qui ne s'arretent pas EmptyRe: [AIDE] Connections internet qui ne s'arretent pas

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

sinon, pour les connexions data, c'est un défaut de windowsmobile. pour les couper, tu vas après avoir utiliser les datas dans les paramètres du sence et de mémoire tu as une ligne qui te permet de fermer ces connexions.
Sinon, si tu installe cookiehometab, il y a un widget qui te permet de faire la manipulation rapidement.
enfin, la troisième solution est est 'appuyer sur la taskbar du haut au niveau de la connexion, et tu auras un aperçu des connexions et là tu peux la couper.
Cependant, si tu n'as pas d’échange de donnée, le fait d'avoir une connexions active n'est pas très importante.

Qu’appelle tu flashcode? car mis a part un soft qui permet de scanner des code bar je ne vois pas.

J'ai du mal a comprendre ton troisième point, au pire tu arrete le téléphone via le gestionnaire de tache. Et maintenant ca marche ou pas?

Pour orange world, aucune idée de ce que c'est je suis chez bouygues, cependant, si tu as pas l'utilité arrête le.

description[AIDE] Connections internet qui ne s'arretent pas EmptyRe: [AIDE] Connections internet qui ne s'arretent pas

more_horiz
Merci pour cette réponse rapide.
excusez moi mais ce forum me semble très compliqué. j'ai cherché pas mal avant de lancer ma question, avec en effet l'impression d'avoir fait faux à 50%. désolé.
"appuyer sur la taskbar du haut au niveau de la connexion, et tu auras un aperçu des connexions et là tu peux la couper." c'est la que j'ai vu le pb, mais impossible d'agir dessus. comprends pas comment tu t'y prends ?
merci en tous cas pour l'histoire de l'échange de données. je ne savais pas.
flascode c'est une appli qui est préinstallée, on voit par l'objectif comme en photo, mais on peut rien faire sans connecter au web...
orange world c'est ma liaison internet.
pour le trois point: j'essaie de mieux m'expliquer.
lorsque j'ouvrais "gestionnaire de taches", l'appli telephone n'apparaissait pas (masquée ?) alors que tel est actif. c'est plus pratique car on ne risque pas de l'arrêter par erreur. mais bon ce point la est un détail.
encore merci.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: