Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPresentation de Shiva [Maj] EmptyPresentation de Shiva [Maj]

more_horiz
Bonjour à tout le monde

De retour sur ce forum avec un HTC evo 3D en poche en rempalcement de mon HTC Désire.
Donc petite mise a jours de ma Présentation Wink

Irl je m'appel Sylvain, j'ai 20 ans, j'habite suis dans L'ile de France vers Pontoise/Cergy, actuellement je suis en étude d'Electro mais je compte changer pour me lancer dans L'informatique. Presentation de Shiva [Maj] 291651

_Votre mobile : HTC EVO 3D (non rooter)

_Votre opérateur/forfait : NRJ Mobile forfait Ultimate illimité.

_Votre impression sur le forum : ce Forum ma bien aider a l'epoque de mon HTC Désire, une super famille androphone, du serieux, de plus cette presentation obligatoire semble éloigner les KiKooLOl's Wink

_Comment avez-vous connu ce forum : Une simple recherche sur Google :/

sinon pourquoi ce forum ?

(à l'époque de mon HTC Désire : )
Je possede un HTC Désire et voudrais changer quelque truc qui ne vont vraiment pas ( la mémoire interne vraiment inssufisante, le bug de mise a jours bloquer en 2.29.405.2 qui ne veux pas passer en .5 , j'ai tout essayer xD )

j'ai reçu ce HTC Desire via Orange et j'ai donc "formater" le premier jours pour le passer sur la Rom HTC de base 2.1 à l'epoque (avec une goldcard qui va bien mais que je n'ai pas garder, j'avais utiliser ma carte memoire de base vendu avec le tel)

ce matin je voudrais donc le formater à nouveau et y instaler soit soit une rom modifier soit la rom htc mais je voudrais disposer de plus de memoire interne ou avec un VRAIS moyen d'instaler les apps sur la carte sd,
atctuellement j'ai une appli AppSDpro qui me deplace les applis qui peuvent être deplacer nativement mais toute les applis comme la dernière mise à jours de Flash qui fait 10Mo c'est pas deplacable et donc pas instalable car ma memoire interne est inferieur à 10Mo,

celle ci doit faire 70mo environs "à vide", je me doute bien que la rom prend pas mal de place et c'est pourquoi je me demandais si il existais une rom qui permet d'ajouter de la memoire interne via une partition de la carte memoire.

bon je pense m'arêter la car je part en hors sujet pour la presantation :/ je vais voir sur le fofo ou je peux poster sa Presentation de Shiva [Maj] 750705 ( => https://htc-touch-hd.1fr1.net/t42327-un-nouveau-depart-htc-desire#528977 )

amicalement, Shiva.

Dernière édition par Shiva Blood le Mer 2 Nov 2011 - 12:10, édité 4 fois

descriptionPresentation de Shiva [Maj] EmptyRe: Presentation de Shiva [Maj]

more_horiz
Salut Sylvain, voilà une présentation très complète .. Merci !!

Bonne bidouille et A+ sur le forum

Zack

more_horiz
Salut, en effet superbe présentation. Very Happy Bienvenue parmi nous.

more_horiz
Merci =)

je viens de la modifier un peux, enfin, de la compléter plutôt.

Ps: Zack ta petite image en signature m'a bien fait rire ^^ "99$ seulement !" Very Happy

more_horiz
oui je trouve cette image bien vrai ... Very Happy

Merci pour le complément enfin c'était déjà super Presentation de Shiva [Maj] 750705

more_horiz
c'est bien vrais, la prochaine mise a jours d'Apple os sera payante ! je suis bien content d'être sous Ubuntu Wink ( dual boot Win7 aussi)

pour ce qui est de mon "probléme" sur mon Désire

=> https://htc-touch-hd.1fr1.net/t42327-un-nouveau-depart-htc-desire#528977

more_horiz
Bienvenue parmi nous Shiva Blood Wink
çà c'est une présentation !

did.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: